Jump to content

[Prévente] Gk 700Rbii


Nasgor

Recommended Posts

Salut les gars,

je tâte un peu le terrain en mettant à la prévente une tête GK 700rbII.

La nouvelle vient de tomber, mon père ne payera pas mon année à la fac. Besoin de sous si je m'en sors pas, donc.

Elle sera mise à la vente à un prix avoisinant les 200€.

Pourquoi à ce prix là?

1) Elle serait fournie sans le câble d'alim (que je n'ai jamais eu)

2) Elle n'est pas en "bon" état cosmétique

3) Je l'avais moi même payé 150€, ce qui est dérisoire. J'aime pas vendre plus cher que je n'ai payé, mais j'estime que vendre à un prix qui arrange l'acheteur comme moi reste néanmoins correct. La fin justifie les moyens, malheureusement.

Si jamais je me rends compte qu'il est possible que je la garde, elle sera retirée de la prévente.

Elle est actuellement à mon local de répète donc pas de photo pour le moment...

Je préfère une remise en main propre, mais un envoi reste potentiellement envisageable.

Enjoy.

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

désolé de passer devant vous pour les bons plans les gars, mais j'ai lourdé toute ma grosse amplification parce que je ne m'en servais plus depuis des mois. Et bien sûr quelques jours plus tard je retrouve des gens avec qui jouer, et jme refais donc un stack (Ada MB-1, je cherhais un GK à mettre derrière, sur mon mesa 212)... En plus de çà jvais enfin avoir la place pour un ampli à la maison (ce sera GK MB150 + promethean 110C), d'où les gros GAS de matos d'amplification (j'ai juste encore une grosse envie de catalinbread SFT)

On se tient au courant Nasgor!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...