Jump to content

Mon Pedalboard


Flop54

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sympa aussi tes Capelli, j'en ai entendu beaucoup de bien et j'aimerais bien en tester une un de ces 4 (j'allais te dire qu'à l'occaz tu étais le bienvenue chez moi pour tâter de la bête mais j'avais oublié que tu était monté en mode reverse :goute: ceci dit ça n'empêche rien t'es quand même le bienvenue ne serais ce que pour ce taper une binouse :wink:)

bon sinon je n'arrive toujours pas à me décider entre la MXR et la WMD...ça va finir avec les 2 tout ça :lol2:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Très sympa cette config de pédalier ... l'idée du pedalboard principal et de l'extension amovible commandée par looper, ça me trotte dans la tête mais je franchis pas encore le pas, question de principe et de logistique, j'arrive pas à me résoudre à tracter deux pedalboards :)

Link to comment
Share on other sites

Fractal mmmmhh a bon binouze!!!!!! Plus sérieusement oui Capelli j'adore n'en n'essaie jamais une ou tu va gaser.. Pour la mxr et wmd.. Oui acheté les deux.. Non je plaisante j'ai essayé les 2 en repet et la mxr l'a fait plus que la wmd.. J'essayerai de te tenir au courant de mon ressenti au fur et a mesure.. En tout la mxr ca le fait grave!!!!

Sven merci a toi ca fait plaisir!! C'est en effet très pratique tu peux aussi mettre un looper par Pedalier mais le plus avec un double c que tu peux enclencher les deux d'un seul coup..

Link to comment
Share on other sites

En fait les boards sont généralement vendu avec du femelle (la fourrure) et le mâle (les petits crochets) est donc mis sur la Pedale mais apres il n'y a pas de norme.. Moi avant quand je faisais les boards avec des planches je mettais du doubleface ultra fort pas de velcro!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

C'est marrant c'est toi qui entreprend ce projet mais t'as pas trop étudié la question! Hesite-pas a soliciter Google, pas mal de fans de pedalboard tuning ont déjà montré leurs oeuvres et/ou expliqué leurs demarches:

C'est pas du plexiglass:

I spoke with Rooster about this a bit today. Turns out he doesn't use plexi-glass for the top, he uses some industrial grade 1/2" thick plastic that is much more rigid. It's like $700-800 for a 4'x8' sheet, and it won't crack or flex like plexi would. So there's that, there's the LEDs, there's some electrical wiring work... I dare say it's a bargain now that I better understand what's involved.

Si tu veux émuler un Trailer Trash, tu peux mettre des LEDs de couleurs (Ebay, Ikea....) a l'interieur contre les cotés gauche et droit, meme haut et bas si tu veux, et recouvrir le fond d'une surface reflechissante (chrome a la bombe, plaque alu, whatever)

Edit: c'etait un sujet a-propos d'un pedalboard particulier (celui de Floppy!), ce serait peut etre cool de diviser le sujet...

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...