Jump to content

Hellfest 2012


Ninou Z'

Recommended Posts

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A oui, l'année dernière, Scorpions, c'était vraiment nul.

En même temps, il faut bien attirer le chaland.

Quand je pense que les places pour la journée Scorpions se sont vendues le plus rapidement de toute l'histoire (courte) du HellFest, je ne peux pas m’empêcher de dire que les organisateurs ont bien fait.

Pour que nous, vrais amateurs de musique métal ( :lollarge: ), puissions profiter d'un line-up varié et puissant, il leur faut des sousous et ce sont ces vieux groupes has-been qui en rapportent.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bon, cette année, le HellFest se passera sans moi.

Mes excuses à tous ceux à qui j'avais donné rendez-vous autour d'une binouse et/ou d'un pogo, je ne pourrais pas remplir mes engagements.

Profitez-en pour moi et faites des photos. Je veux voir vos gueules sales et réjouies dans la boue et sous la pluie. :rolleyes:

Vous penserez à moi qui serai littéralement dans le pétrin.

Link to comment
Share on other sites

je sais plus vers 17h.

j'étais derrière les merch/buvettes entre le Extrem market et l'endroit où ils faisaient du feu la nuit.tu cruisais vers l'extrème market justement.

moi je pédalais dans les nuages et, détail important, j'avais un teeshirt jaune et tout le monde me matait en pensant "Pôve nazes" (oui j'ai eu un quart d'heure parano après avoir pédalé dans les nuages).

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Bah des préjugés que tu cite Ian, je n'en ai vu aucun.

Personne (quasiment, sauf un mec tout bourré) ne m'a cassé les couilles, l'ambiance était bonne, il n'y avait pas que des groupes 'extrèmes', surtout sur les mainstage (ça devient très mainstream). Boueux, ça dépend du temps, mais je trouve que c'était bien gérable.

Link to comment
Share on other sites

Marrant ca, le Hellfest est un fest qui m'attire vraiment pas. Boueux, trop extreme/hasbeen (ca depend des groupes), public metalleux français debile... Deja qu'au Rock am Ring, plus mainstream, j'en chie parfois...

lol. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Marrant ca, le Hellfest est un fest qui m'attire vraiment pas. Boueux, trop extreme/hasbeen (ca depend des groupes), public metalleux français debile... Deja qu'au Rock am Ring, plus mainstream, j'en chie parfois...

(j'en rajoute une couche :bleh: )

et bien t'as tort !

moi qui ne suis ni trop extrême ni trop has been (un tout petit peu des deux quand même), qui n'aime pas les gens et qui suis plutôt "précieux", j'y vais avec ma femme - à part quelques neuronnes, on n'a strictement rien du métalleux- et on y trouve notre compte tous les ans

la boue y'en avait un petit peu (pour la 2ème année seulement) mais le site est tellement vaste qu'il était très simple de se poser les fesses au sec et à l'ombre quand y'avait besoin

y'a tout le temps des mecs complètement à l'ouest mais je ne me suis jamais fait emmerder, le public est plutôt très sympathique et respectueux

y'en a pour tous les goûts et tout l'égoût quoi...

Link to comment
Share on other sites

moi qui suis extrêmement has been, je trouve ce fest cool mais c'est devenu trop grand.

Et l'ambiance est bien meilleur que dans tout les autres fest, meme grand public. j'ai jamais été aux vieilles charues mais entre la prog et les bretons, ça doit le festival de casse couille par excellence (et paf).

Link to comment
Share on other sites

Quand je dis "extreme", c'est qu'une grosse partie de l'affiche est constituée de groupes trop extremes a mon gout. "Has been", la je pense aux têtes d'affiches recentes: Scorpions, Lynyrd Skynyrd...

Et mon experience du public de festival est souvent mitigée... Certains metalleux ont parfois une attitude piteuse. Certains, hein.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...