Jump to content

Diffusion Du Son


Fabinosto

Recommended Posts

Ba franchement, je vois pas :lollarge:

Garde cette solution la, le hp a hauteur d'oreille, au pire ajoute en un autre de l'autre coté de la pièce pour faire du stéréo :lollarge:

Si on peut te preter, essaye de rajouter des configs pas trop encombrante qui ajoutent de la définition comme un 210 :goute:

je ne sais pas si tu ironises ou pas, mais pas con finalement le coup d'un cab sup pour l'effet "stéréo" :wink:.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon, certains ont peut-être lu, le tweet (enfin le semblant de) déconne sur le MB.

Plus de tweet, plus de brillance, de clarté.

Je voulais savoir si je récupérerais ce manque (j'ai viré le tweet défectueux du MB) avec celui du cab que je rajouterais ?

Et du coup quelle config' (410, 210, 112) rajouter ?

Merci les gars

Link to comment
Share on other sites

Tu vas quand même remplacer le tweeter défectieux avant d'acheter un autre baffle ?

Moi 2 baffles pour jouer à la maison, je trouve que c'est vraiment dommage de dépenser du pognon pour ça ! Dans une pièce de 16 m2, il est absolument impossible que ça ne soit pas suffisant. Ton problème vient forcément du positionnement de ton baffle (comme tu l'as dit plus haut). IL faut aussi que tu essayes différentes positions (verticales), posé par terre, légèrement surélevé, à hauteur d'oreille, en bain de pied ... etc ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...