Jump to content

Club Des Belges ...et Des Chtis?

Recommended Posts

Posted (edited)

Le numérique bloqué à la frontière :lol2:

Edit : j'ai balancé un mail en Anglais pour test ...

Edited by foulala
Posted

Yep si tu parle français précise direct que t'es Français et pas belge sinon il est possible qu'on continue de te parler néerlandais en faisant mine de ne pas te comprendre...

Posted

Bon ben ils sont Francophobes et Anglophobes !

Je vais essayer en Mandarin pour déconner ...

• 4 months later...
Posted

Yop les belges ! Je serais à Bruxelles dans une dizaine de jours, le 8 et 9 sept au soir. J'y vais pour le taf et je suis déjà logé, en revanche je suis libre les deux soirées si y'a des motivés pour se faire un truc ?

Nuf, t'es dans le coin ces jours là ?

Posted

Ca se bouscule pas là, les belgeux !! Nuf, on va finir en tête à tête si ça se trouve :give_rose:

Posted

C'est pas grave, c'est des grosses lopettes ! :)

Je crois qu'un des 2 soirs, j'ai réunion. Autrement, libre comme l'air (je vais m'arranger avec la poulpette) !

Edit : Tu seras logé où ? Tu veux tester certaines de mes basses à trop de cordes ?

Posted

J'ai un hotel du coté de l'ULB mais je suis en bagnole, donc mobile, on verra si on se retrouve en ville ou si je passe chez toi ou autre ... enfin bref, on se MP d'ici ce WE :)

Posted

Le 8 pas possible pour moi mais le 9 ça pourrait le faire.

Nuf, quand ça se décide tu saurais me faire un message sur FB ? Vu que je passe plus des masses par ici.

Posted

Pas de sushis pour le 08 alors ! Si vous voulez, on peut se faire une soirée basse/bouffe à la maison, vu que je suis en réunion juste à côté de chez moi jusque 20h (si on n'est pas trop nombreux), mais j'ai que des 6 à la maison (et des guitares, mais chut).

Posted

OK! Soirée pizza/bière/basse demain soir, à la maison, a Etterbeek! Ceusses qui veulent se joindre à nous, demandez l'adresse par MP!

Posted

Si y'en a d'autres qui sont prêts à viendre à Etterbeek, hésitez pas !

Posted

Comme dit dans le topic des craquages, belle soirée bien cool, en super compagnie !

Super surpris de ta basse, Amo ! Monstrueux petit objet (lourd comme un âne mort aussi) !

Posted

Ah les ptits Belges...la soirée rencontre entre OBistes à Louvain la neuve, c'était il y a déjà 2 ans... :cray:

Posted

C'était bien cool en effet, on a taté du manche froid et du gros manche ;)

Les bestioles de Nuf déchirent mais la Spector m'a particulièrement tapé dans l'oeil, j'avoue. Ca s'est vu ?? :D