Jump to content

Club Des Belges ...et Des Chtis?

Recommended Posts

Posted

Petit frisé à lunettes, qui fait partie du staff, et qui essaie vaguement de violer les artistes sur scène, c'est pourtant reconnaissable !

Posted

Ah, c'était juste une Madame qui est monté sur scène...

Après, le "staff" me semblaient nombreux, donc :p

(et pour moi, la majorité des gens sont "petits" :mf_prop: )

Posted

Beh un de ces vendredis on passera sans doutes avec Big Fat Lukum histoire de faire quelques morceaux. Le batteur pense prendre ses cymbales, pédale, caisse claire, etc. mais bon je lui dirai de pas trop s'emmerder avec ça. J'emmènerai ma TH500 aussi (pour la place que ça prend...)

J'te tiens au jus :p

Posted (edited)

ça peut se faire très facilement, viens sur Louvain-la-Neuve ou sur Bruxelles, on prévient la bande (Nuf - Amo - Cassius - Lehnhy - Ollie que j'ai toujours pas vu - Xabass que je croise tout le temps sans faire exprès...) et on se fout une ignoble murge :D

Oh et Qborg aussi :D

Edited by Nasgor
Posted

Nope, 20km de Bruxelles dimanche...

Edit : Sargon, tu teases avec mon corps? xD

Posted

T'es trop fou de moi, Nasguy, faut arrêter ! Ta copine n'est pas trop jalouse ?

Posted

Bon hé bien super Week end de folie avec Mathias (Mataversadstory) ici a Mons pour fêter le doudou .

Pffff suis mort ...

Commentaire de Mathias: "vous êtes des fous...."

• 2 months later...
Posted

Calais c't'un peu loin, mais le mieux, c'est que quelqu'un t'apprenne à la régler tout seul :wink:

Posted (edited)

Et sinon, y'a le Tube pour des vidéos de tuto réglages... Y'en avait une audiofanzine qui était pas mal (audiofanzine, c'est de mémoire et youtube marche pas au boulot)

edit: ah tiens, ding-500 :p

Edited by qborg