Jump to content

(Vendue) Bacchus Vintage Séries Jb62


LowlO

Recommended Posts

Hello !

Bon voilà le topo... J'ai acheté cette superbe réplique jb62 de chez Bacchus à Hoochie. Autant dire, pour ceux qui connaissent Hoochie, que l'instrument est vraiment de qualité ! Je vous poste le lien avec toutes les photos et les infos ici !

Honnêtement c'est bluffant niveau qualité des bois et sonorités de la bête...

Mais voilà, la jb, c'est pas pour moi! Pas fan du manche (trop fin), pas fan du son (deux micros c'est un de trop pour moi) et même si je me dis que je devrais la garder (dieu sait ce qu'elle vaudra dans 10 ans !!), je tente une vente/échange.... On verra si j'ai des touches...

Je le vends donc 700 euros fdp out, prix que j'ai payé en avril dernier...

Côté échange, je cherche une précision ou autres 7ender à micro unique (Musicmaster, mustang, telebass...). Je serais tenté aussi par une lawsuit (tokaÏ, Greco) ou une MIJ. Le tout avec avec rajout de pepettes d'un côté ou de l'autre suivant la proposition...

voilou, faites moi des offres si vous êtes intéressé, je répondrai à tous évidement !

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Bah oui je la regrette pour le son incroyable c'est sûr.

Ca sonne JB comme pas permis avec un micro chevalet ravageur !!

Mais même réflexion que toi me concernant : ça manque de poils :goute:

Après pour tous ceux qui ont pas besoin de gras à revendre, de raclements sauvages etc... C'est une basse de malade à tous points de vues.

Son comme lutherie.

Link to comment
Share on other sites

aahhh si j'etait riche...je regarde beaucoup les annonces en ce moment et c'est la première qui me fait vraiment de l'oeil depuis un bout de temps, mais bon malheureusement j'ai pas les sous du tout T_T mais bonne chance pour le vente, je pense pas qu'elle dure très longtemps tout de meme sa a l'air d'une sacré bête

Link to comment
Share on other sites

Salut Laurent ;) excellente JB que tu vends là. Si vous cherchez une jazz légère et bien construite, cette Bacchus est faite pour vous. Lutherie irréprochable, finitions exemplaires, y'a pas à hésiter. Bonne vente ! (ta SR est maintenant en flats, et restera comme ça je crois, c'est méchant !)

hé hé ! ca m'étonne pas du tout :-)

Link to comment
Share on other sites

Financièrement, je ne peux pas la prendre et c'est vraiment dommage. Les bacchus sont vraiment excellente.

Par contre, si tu la gardes, tu peux toujours mettre un push-pull série/parallèle pour avoir un son avec plus de pêche. Je l'ai fait sur ma jb75 et c'est pas mal.

En tout cas, bonne vente. Elle devrait partir assez vite.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...