Jump to content

Empyr


fandeseriestv

Recommended Posts

Salut à tous!! Je me permets de faire un petit post' sur le groupe Empyr.

C'est un groupe de pop rock français, une sorte de dreamteam avec Ben et Flo (ex Kyo), Benoit (ex Pleymo), Fred (ex Watcha) et Jocelyn (ex vegastar).

(Pour ma part je trouve que Benoit est un excellent bassiste et ses plans son vraiment poussés et originaux!!)

Le mieux pour les decouvrir c'est leurs clips et leur facebook!

Empyr Facebook

La grosse actu du moment c'est qu'ils ont été choisi pour la bande originale du film Destination Finale 5 qui sort le 31 aout en france. C'est leur chanson "Give me more" qui illustre la Bande originale du film :

Un clip doit sortir tres vite et ça va faire très mal je pense!!

Dites moi ce que vous en pensez!!

A très vite!

Link to comment
Share on other sites

Je les ai "vus" en live y a 3 ans, j'ai même pas de mot pour décrire, mais disons que se dire que des groupes comme ça sont payés après les prestations des groupes locaux, c'est honteux.

J'espère que depuis le niveau en live s'est amélioré, parce que c'était vraiment horrible :goute:

Link to comment
Share on other sites

fandeserietv, comme cela a été souligné quelques posts plus haut, merci de venir faire un petit tour sur le topic de présentation.

et mis à part de citer le bassiste, meme si on est sur le topic 'fourre tout' musical, quel est le rapport avec la basse? Pour un premier post, je t'avoue que ça fait bizarre (mais je suis misanthrope en ce moment, j'interprete peut être mal).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part je trouve que Benoit est un excellent bassiste et ses plans son vraiment poussés et originaux!!)

c'est vrai, la fondamentale tout le long, y en a peu qui osent, mème les plus minimalistes rajoutent une ou deux notes...

Enfin ,Led zep ne sera pas déboulonné ce coup ci, lol.

Ma question : qui cela peut il interessé?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...