Jump to content

6 Cordes, Sc, 30" ...


foulala

Recommended Posts

Si on met de coté la tête de la forme et le choix des bois (de toute façon vu que c'est du custom le client doit pouvoir choisir), je la trouve pas vilaine. La forme est pas mal, les bois semblent bien choisis et la lutherie a l'air pas mal du tout (enfin du peu qu'on peut en juger sur photo). Après faut voir comment ça sonne et si la conception est assez bonne pour bien faire sonner un Si en 30" (d'après la description ça a l'air bon).

Link to comment
Share on other sites

Watson c'est de la grosse lutherie américaine et il envoi du gros le gars, je ne suis pas fan de ce projet et il en a d'autres que je trouve plus intéressant. Il a l'air de très bien bossé (et il a un méchant équipement, avec CNC et lazer...) après il a un style bien à lui.

Thee Ram Jam joue sur Watson et ça envoi méchant...

La headless rouge qu'on voit dans la galerie est(ou était) en vente sur ebay.us

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement, c'est assez éclectique comme production et y'a des trucs vraiment sympas et qui ont l'air rudement bien foutus.

Pour celle objet du présent topic, une 6 qui sonne avec un diapason aussi court, c'est pas gagné sur le papier.

Par contre question facilité de jeu, ça doit être assez terrible. Vraiment curieux de tester un biniou pareil.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Je trouve la tête et surtout le positionnement des clés intéressants, ça change des approches "classiques" : symétrie, stratocaster ou gibson firebird.

Normalement, la corde grave doit être assez "vibrante" (oui, je sais, si elle ne vibre pas, ce n'est plus à tout à fait une basse).

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...