foulala Posted July 29, 2011 at 11:56 AM Share Posted July 29, 2011 at 11:56 AM (edited) Juste un lien : http://www.watsonguitars.net/09B036.html vous trouvez ça comment ? Edited July 29, 2011 at 12:03 PM by foulala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted July 29, 2011 at 12:15 PM Share Posted July 29, 2011 at 12:15 PM Si on met de coté la tête de la forme et le choix des bois (de toute façon vu que c'est du custom le client doit pouvoir choisir), je la trouve pas vilaine. La forme est pas mal, les bois semblent bien choisis et la lutherie a l'air pas mal du tout (enfin du peu qu'on peut en juger sur photo). Après faut voir comment ça sonne et si la conception est assez bonne pour bien faire sonner un Si en 30" (d'après la description ça a l'air bon). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexB6 Posted July 29, 2011 at 12:17 PM Share Posted July 29, 2011 at 12:17 PM Pas vilain, ça me rappelle la Cosme Moji 6 cordes en 31" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted July 29, 2011 at 12:22 PM Author Share Posted July 29, 2011 at 12:22 PM "marrant" l'enroulement des cordes pour récupérer "de la longueur" sur les graves. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted July 29, 2011 at 12:26 PM Share Posted July 29, 2011 at 12:26 PM C'est bien sûr élémentaire mon cher Watson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazzman Posted July 29, 2011 at 12:39 PM Share Posted July 29, 2011 at 12:39 PM Pareil que Seb. Sur l'aspect, la tete et des inlays c'est too much à mon gout. Sinon c'est typiquement le genre d'approche que j'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted July 29, 2011 at 12:49 PM Share Posted July 29, 2011 at 12:49 PM Les inlays auraient beaucoup mieux rendu avec un autre bois que du zebrano teinté je pense (cf les inlays ovales de chez Marleaux). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted July 29, 2011 at 01:29 PM Author Share Posted July 29, 2011 at 01:29 PM Ouais, après c'est aussi le choix du client ... Si non z'avez vu le soin apporté au niveau des micros ( étape 10 /18 / 10 ) ça rigole pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted July 29, 2011 at 06:55 PM Share Posted July 29, 2011 at 06:55 PM (edited) Watson c'est de la grosse lutherie américaine et il envoi du gros le gars, je ne suis pas fan de ce projet et il en a d'autres que je trouve plus intéressant. Il a l'air de très bien bossé (et il a un méchant équipement, avec CNC et lazer...) après il a un style bien à lui. Thee Ram Jam joue sur Watson et ça envoi méchant... La headless rouge qu'on voit dans la galerie est(ou était) en vente sur ebay.us Edited July 30, 2011 at 09:32 AM by Fractal-M. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted July 29, 2011 at 07:40 PM Author Share Posted July 29, 2011 at 07:40 PM Oui effectivement, c'est assez éclectique comme production et y'a des trucs vraiment sympas et qui ont l'air rudement bien foutus. Pour celle objet du présent topic, une 6 qui sonne avec un diapason aussi court, c'est pas gagné sur le papier. Par contre question facilité de jeu, ça doit être assez terrible. Vraiment curieux de tester un biniou pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted August 12, 2011 at 11:29 AM Share Posted August 12, 2011 at 11:29 AM "marrant" l'enroulement des cordes pour récupérer "de la longueur" sur les graves. Fodera fait ça aussi, en option Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pasco Jacorius Posted March 27, 2013 at 06:22 PM Share Posted March 27, 2013 at 06:22 PM La voila en pleine action : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigo Posted March 27, 2013 at 06:43 PM Share Posted March 27, 2013 at 06:43 PM Je trouve la tête et surtout le positionnement des clés intéressants, ça change des approches "classiques" : symétrie, stratocaster ou gibson firebird. Normalement, la corde grave doit être assez "vibrante" (oui, je sais, si elle ne vibre pas, ce n'est plus à tout à fait une basse). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pasco Jacorius Posted March 27, 2013 at 06:51 PM Share Posted March 27, 2013 at 06:51 PM Moi je trouve que Big Mikey C sait la faire sonner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zomnius Posted March 27, 2014 at 06:04 PM Share Posted March 27, 2014 at 06:04 PM superbe son.. que la laque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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