Jump to content

Aide Pour Nouvelle Basse 6 Cordes


Bass16

Recommended Posts

Très bonne basse la moscato également. Le son est très gros. Le manche est très confortable aussi. Une très belle pièce de lutherie (beaucoup plus de travail que sur la jerzy). Elle a beaucoup de caractère, tu ne passes pas inaperçu avec un tel instrument. Passe très bien le mix. En concert une tuerie et en plus tu ne passes pas inaperçu. Peut être un peu lourde. Mais l'équilibre est parfait.

Les deux sont un très bon choix, ils faut les essayer pour les départager.

Edited by amidp
Link to comment
Share on other sites

Rien que le fait de vendre une 6 cordes c'est déjà pénalisant.

La jerzy est peut être un peu plus passe-partout, mais bon après les gouts et les couleurs. (moi perso entre les deux mon choix est fait :wink: ... pas de partie prix moi)

Et puis bon le choix de prendre un instrument plutôt qu'un autre parce qu'il sera plus facile à revendre me paraît un peu bizarre. Ici les deux modèles sont bons donc y'a pas trop de questions à se poser, mais dans l'absolu il faut prendre une basse pour ce qu'elle va apporter pendant le temps qu'on l'a. C'est pas une voiture qu'on achète là.

Edited by amidp
Link to comment
Share on other sites

J'hésiterais entre les deux également, donc je ne vais pas pouvoir t'aider :wink:

Comme les collègues du dessus: Try it!

Pour des basses de ce niveau (et vu le prix du neuf, tu doubles facile, en gros), ça vaut le déplacement.

Si j'étais droitier, une des deux serait déjà mienne :wink:

Dis donc Azure sound, t'es un peu énervé toi en ce moment :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...