Jump to content

Fainaro

Recommended Posts

Posted (edited)

Petit soucis, Fairy Tale = Urban War On Noise

Le chant est très bien et colle parfaitement à la musique, en plus c'est bien mixé.

Pour la voix, je dirais qu'il y a une touche de Bruce Dickinson (Iron Maiden) avec un zest de Whitfield Crane (Ugly Kid Joe), c'est pas désagréable ce mélange en tout cas.

Edited by Mat AVERYSADSTORY
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Posted (edited)

c'est bien tout ça, ma préferée de loin c'est "my life is not to hire", ça sonne bien vôtre truc.

c'est pas flagrant mais je trouve la voix un peu trop forte dans le mix, elle fait rajouter par dessus avec un léger manque de "fondue" sur l'instrumentale.

j'aime bien sa voix par contre, il y a des intonations à la thin lizzy sur certaines, il y a de la puisance et il est capable de taper dans les graves et ensuite une assez bonne maîtrise des aigues.

Je suis moins fan par contre de ses trémolos un peu too much dans "man in the mirror" ou le refrain de "free your mind", c'est limite niveau justesse.

Niveau instrumentale je trouve les grattes un peu en retrait sur certains titres façe à la batterie, niveau basse pas de soucis.

ya du bon dans les compos, j'aime bien les titres un peu "fusion" bien dynamiques, mais moins par contre les 2 premières un poil hard/fm. C'est drôle d'ailleurs ces styles un peu opposés.

C'est bien construit en tout cas, j'aimerai bien voir ce que ça donne en live, j'arrive pas à lire tes vidéos de concerts.

Edited by lours
Posted (edited)

Je me retrouve dans ce que tu dis sur les compos et le chant.

Life est aussi ma préférée, avec Fairy Tale (logique, ce sont mes bébés !). La grosse différence de genre vient de l'âge des compos et des préférences du/des gars qui ont écrit chaque morceau.

Edited by kascollet