Jump to content

Lodestone Guitar Company


L'Oil

Recommended Posts

C'est un peu à cause de cette annonce que j'ai posté ce sujet en fait mais vous vous en doutiez surement.

Pas vendu depuis des lustres, ça me rappelle l'histoire d'une Telecaster Custom Shop bleue, restée des mois et des mois dans un bouclard de Rouen, tenu par un pote... mon meilleur ami est venu la tester, l'a empruntée deux jours et la gardée... et c'est devenu sa guitare principale malgré ces autres bombes du CS.

Mais bon... il faut tester ce genre d'engin, autrement c'est n'importe quoi. Non je ne vais pas la prendre sans la tester et c'est trop loin.

Et tu l'as testée cette basse au moins ?

Oui, y a longtemps.

Ca doit faire 2 qu'elle est au mag', et j'l'ai eu entre les pognes une paire fois. Perso c'est pas ma came (le look fait beaucoups dans le son selon mactheorie :lollarge: ^), c'etait plutot pechu, et precis.(mais à prendre au conditionnel)

apres, je peux aller la brancher , faire un sound clip rapido. Mais je pense que les cordes,qui doivent etre d'origine, vont pas avoir un rendu extraordinaire.

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai vu ce topic, j'ai de suite pensé à Blade, un peu dans la même veine :goute:

Le design est sympa, surtout la tête (je suis pas trop objectif, je suis fan de la T-Bass :lol: ). Elle me rappelle celle qu'utilise Abraham Laboriel pour ces bass lessons, tête imposante, pas hyper esthétique. Mais niveau revente, ça doit pas être la panacée, même si le son moderne doit être au rendez-vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

J'aime bien ce petit coté "futuriste mais pas trop"...

Tu l'as probablement acheté sur le site de destockage, est ce que tu peux nous dire si c'est la version d'origine ou la chinoise (ou autre) ?

Si c'est une asiat', le prix public affiché, deja fantaisiste pour la version la plus chere, le serrait encore plus. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...