Jump to content

[Vente] Fame Baphomet Iv


Anaon

Recommended Posts

Bonjour!

Voilà, je mets en vente avec un petit pincement au coeur ma Fame Baphomet 4 avec laquelle j'ai enregistré mon premier album. Elle est en parfait état. C'est un modèle un peu particulier, une édition limitée de 2004 et elle est comme neuve! Je la vends pour financer une Rickenbacker...

Caractéristiques

- Corps deux pièces en frêne avec table en érable flammé de couleur rouge

- Mécaniques étagées

- Incrustation 2004 sur la 12 ème touche

- Finition lacquée de haute qualité

- Manche en érable 3 pièces avec des couches en

acajou

- Touche en Wenge

- Sillet en ébène

- Fixé en 6 points

- Micros actifs MEC-J/J

- Accastillage noir

Photos

2176084052_d959ae40bf.jpg

2176083156_c69ca01fd5.jpg

fame_baphomet1.jpg

fame_baphomet2.jpg

fame_baphomet3.jpg

fame_baphomet4.jpg

fame_baphomet5.jpg

fame_baphomet6.jpg

fame_baphomet7.jpg

fame_baphomet8.jpg

Prix

550 euros, avec étui

Remise en main propre sur Paris

Merci! :wink:

Edited by Anaon
Link to comment
Share on other sites

Merci ;) J'en ai jamais croisé d'autres des comme ça, je ne sais pas combien d'exemplaires existent, elle n'est pas restée si longtemps que ça dans le catalogue Musicstore.

Link to comment
Share on other sites

Tu vas prendre quoi comme Ricken ;) 4001 ou 3?

Bonne vente!

:closedeyes:

Merci ;)

Entre le mojo d'un 4001 vintage et la fiabilité d'une 4003 moderne mon coeur balance encore mais j'ai encore le temps. L'idéal serait une 4001 V63. Ca dépendra aussi de l'occasion qui peut se présenter, si j'ai un coup de coeur aussi...

Link to comment
Share on other sites

Oui voilà c'est exactement ce que j'ai lu ici et là, le truss rod, la robustesse générale...

Pour le son, c'est plus délicat, faudrait pouvoir comparer les deux sur la même config, l'une après l'autre. Mais bon l'essentiel c'est de trouver le son Ricken et je suppose que c'est aussi le job de la 4003 ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais merci pour le tuyau! Il vend aussi des 4003 d'occaz?

Je ne suis pas encore trop à l'affût mais ça ne devrait pas tarder :) j'avoue qu'une 4003 Mapleglo... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Super sympa la finition de la table de cette Fame :rolleyes:

Merci ;)

oui! des maplesglo par contre ca va être chaud

L'espoir fait vivre :goute:

Link to comment
Share on other sites

Bof bof... Mais si vraiment je ne trouve pas d'acquéreur proche, je verrais ce que je peux faire ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Toujours dispo... Les bassistes sont-ils rentrés de vacances? :wink:

Edited by Anaon
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

C'est pas cher pour une basse qui tient plus de la vraie Mayones que de la simpliste Fame.

Details : le sillet doit être plutôt synthétique (et il en a l'air) et la touche ressemble à palissandre plutôt que du wengé non ?

Je pense que c'est un excellent rapport qualité prix, très bien construite, très polyvalente, micros MEC... Mais la marque Fame fait douter j'imagine, c'est vraiment dommage...

Pour la touche on m'a déjà fait la remarque, j'avoue que je ne sais pas, j'ai repris les caractéristiques au moment où je l'ai acheté, pareil pour le sillet à vrai dire... Une touche wengé, c'est plutôt comment?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...