Jump to content

Fly Pour 3 Basses


haborym

Recommended Posts

Salut les gens!

Dans un projet de déménagement imminent, je me pose la question du "stockage" de mes basses, car je devrais toutes les récupérer pour en profiter :)

Aussi connaissez vous des fly susceptibles de pouvoir accueillir mes 3 basses??

J'ai bien trouvé ça mais peut être en existe il d'autres?

A vous lire :drinks:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas du tout, juste pour les stocker afin de les avoir à dispo autant chez moi qu'en studio!

Je n'ai pas besoin de les déplacer (ou alors pas souvent) et le cas échéant j'ai un très bon fly pour une seule basse.

Et pas de stands "multiples" car ça prend beaucoup de place pour rien je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Fractal: j'ai déjà ce genre de stand mais là l'idée c'est de tout pouvoir "planquer" pour libérer de la place visuellement (direction armoire)

L'intérêt du fly à roulette est qu'il est déplaçable et franchement compact pour le stockage, là ou un stand traditionnel m'oblige à conserver un fly pour chaque basse lors de déplacements!

Tumbaobab: je n'ai que 3 basses et vais essayer de mon contenter :goute:

Link to comment
Share on other sites

pour les placards il y a ça :lol2:

http://www.thomann.de/fr/gewa_guitar_hanger.htm

et si t'as plus envie de voir tes basses tu peux aussi me les donner :whistle::lol2:

moi rien qu'un fly ça me casse les burnes, j'en ai 3 qui reste toujours rangé et je n'utilise que des housses (et pourtant les miens sont au format guitare :goute: )

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Tumbaobab: je n'ai que 3 basses et vais essayer de mon contenter :goute:

C'est là ton problème, enfin en + de la nana qui n'aime pas tes basses, mais nous en reparlerons en temps voulu voire même dans 5 secondes :wink:

Va donc trainer sur le sujet des cordes à filé plat et tu verras qu'il y a une bonne dizaine de flatwound à posséder chez soi et donc autant de basses !

Un stand à 7 basses c'est pas du luxe, je dirais même que c'est light...

Moi j'aime bien mes basses sur leur stand mais ma meuf veut absolument les mettre au mur : "Elles sont trop belles !" :goute:

C'est pas d'la bonne meuf, ça ?

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Au mur il faut prévoir de la mousse pour éviter les chocs surtout s'l y a du crépi.... et la mousse c'est pas beau !

Reste que directement dans la penderie c'est pas le top je préfère encore des étuis durs individuels... dans ou en dehors de la penderie.

A ta place je prendrai un stand à 5 basses, les 2 suivantes ne tarderont pas à entrer de toutes façons... 3 basses ça fait pas très sérieux je trouve :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Donc Warwick Rockstand 5.

http://www.thomann.de/fr/rockstand_rs20861.htm

Il te faudra aussi une bassounette pour monter des flats de ton choix... ou une fretless si tu n'en as pas déjà une et le compte est bon!

Surtout laisse tomber tes histoires de penderie, on est tous des gens sérieux ici et on pourrait te bannir du forum... c'est pas ce que tu veux, hein mon petit ? Tu veux pas devenir la risée de tes camarades ?

:lol:

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...