Jump to content

Les Têtes Deux Canaux

Recommended Posts

Posted

Je suis à la recherche d'une tête deux canaux, pour remplacer un système markacoustic.. bon.

Par contre, en dehors de certaines marques (acoustic image par ex); très spécifiques à la contrebasse, quelles sont les modèles ou autres marques que vous connaissez avec cette fonction?

GK ? Genz Benz ? Markbass ?

Posted

2 canaux séparés, mixables ?

Tu cherches un trucs léger et pas encombrant ou tu t'en fiches ? Sinon y'a l'option "2 préamps + ampli sono 2 canaux"

Posted

La tecamp bonafide en gros 2 puma 500 mise l'une au dessus de l'autre, possibilité de bridger les deux amplis pour atteindre quasiment 800w.Le tout pèse 2.2kg mais coute près de 1500€ neuve...

Posted

Dans le genre "pas du tout fait pour la contrebasse", il y a ça . Mais, je ne sais pas si cette tête sera assez puissante pour tes besoins pardon.gif

Posted

ah oui. trop juste en puissance le mesa... :lollarge:

Disons que le format "pas trop gros" ca me va justement parce que je joue surtout dans des bars..

il me semblait que Genz benz avait sorti une tête deux canaux type acoustique, dans le genre (je joue sur contrebasse mais ne cherche pas forcément le son hyper acoustique du moment que j'ai des règlages efficaces)..

Posted (edited)

va voir le PJB je te dis.....

pjbb600.png

Y'a celle là aussi.... c'est une petite nouvelle....

Edited by AraokAtao