Jump to content

[Vendue] G&l L1500 Made In Usa


olive22

Recommended Posts

hello

Vous rêvez de l'évolution ultime de la musicman stingray ? leo fender l'a fait avec le G&L L1500

un humbucker

un switch passif actif

et un vrai réglage de tonalité y compris en mode passif

et zou ! ça donne un palette large allant d'un son très rock à très jazz (moderne) avec toujours se gros niveau de sortie caractéristique des g&l

c'est donc la L2000 sans sa complexité d'utilisation et sans risque de se perdre dans les nombreux switch!

état quasi neuf !

fabriqué aux USA, à l'usine de Fullerton, Californie

vendue 730 € livrée avec un flight en fin de vie

ou 700€ sur place (dept 22)

EXPEDITION possible sous flight case

reprise possible sur SANDBERG ou g&l JB-2 uniquement

ttepa1.jpg

bassepa1.jpg

potardspa2.jpg

basseflight.jpg

Edited by olive22
Link to comment
Share on other sites

Au contraire, c'est le mieux, car moins sujet à se déformer. ça se voit à des stries bien parallèles du bois. Sur la tienne ça semble être le cas sauf en bas de la tête où les lignes du bois s'écartent un peu. edit si tu peux faire une photo du dos du manche...

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Ouah, elle est magnifique. c'est celle que tu as trouvée à vil prix ? :unsure:

Euh je me permets d'apporter une petite précision totor, il m'a fallu rechercher dans mon livre de sculpture sur bois pour me rafraichir la mémoire.

Le bois qui passe par le coeur de l'arbre en débit sur dosse est également appelé bois sur quartier. C'est le plus recherché et les tranches qui le suivent de part et d'autres en s'éloignant du centre s'appellent bois sur faux quartier. Bon j'arrête de réciter mon livre :goute:

dscn1710.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ouah, elle est magnifique. c'est celle que tu as trouvée à vil prix ? :unsure:

vi .. c'est pour ça qu'elle repart sur la même base....

Ma SB-2 m'a un peu induite en erreur sur cette achat, je pensais retrouver le même confort et au final , c'est vraiment un manche de l2000 et donc plus trop à mon goût!

comme j'ai décidé de faire de la place car une sandberg qui me trote dans la tête je vends la l1500, une jazzbass en P/J et une traveler bass pour me faire un gros plaisir sans devoir me facher avec madame et ecourter les vacances de petits!

alors à vot' bon coeur m'ssieurs dames !

beko

Link to comment
Share on other sites

Si c'est une histoire de manche, j'ai un manche de SB2 à l'échange....mais il est fretless.....:unsure:

hello

SB-2 j'ai déjà dans ma collec... et c'est ma basse de référence !! simple efficace et vavoum comme toutes les g&l que j'ai eu

je ne suis pas tenté par du fretless pour le moment dommage ...

j'aimerais bien tater de la JB-2 pour voir si avec le même confort de jeux, je peux avoir une palette de son complémentaire ....

la sandberg c'est la folie du moment et sans doute ma dernière active...

beko

Link to comment
Share on other sites

et hop un up ...

je papotais depuis un bout avec un only bassien aussi fauché que moi donc l'affaire ne se pas faite....mais depuis ma reggie hamilton est partie .... reste à vendre la g&l pour claquer la commande chez sandberg

donc baisse de prix à l'horizon, je la propose ici à 730€ avec flight en fin de vie + port ou 700€ sur place !

alors à vot' bon coeur messieurs dames, ne me laissez cette basse abandonnée tout l'été !!

beko

Link to comment
Share on other sites

Tu prends une 5 cordes chez Sandberg ?

hello

non je suis encore dans le petit bassin au niveau basse...je reste avec 4 cordes à dompter !

le crois que ça sera un truc comme ça (elle devient TM supreme au catalogue)

elle m'a pétée la rétine !

j'essaye de trouver ça de dispo car si je commande je en suis certain de tenir 6/8 semaines !

beko

On peut avoir du son de l'engin quelque part ?

hello

22 facilement

35/44/29/53 envisageable !

PS : j'etais sur rouen il y à 3 semaines ...snif :wink:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...