Jump to content

Tecamp M212. On Casse La Baraque !


punshybooster

Recommended Posts

Hello,

Je vends mon Tecamp M212 acheté neuf il y a moins de deux ans.

Il a fait 3 concerts et le reste du temps a été utilisé à la maison.

;)

Etat neuf à part une petite griffe dans le tolex sur le bas d'un des côté... franchement rien de visible au premier coup d'oeil.

;)

Je ne présente plus ce cab ultra léger, ultra puissant et très transparent. Le système de tweeter est tout simplement magique et permet de donner des aigus cristalins à la Epifani ou Glockenklang en étant en soft attack ou alors plus agressifs en passant sur hard attack.

Je le fournis avec sa housse bien pratique.

Pour les photos... je peux en envoyer sur demande car je n'ai pas d'espace pour les uploader. Ou si un OBiste bien cool pourrait en afficher une pour moi.

:)

Edit : lien vers l'annonce zikinf ou il y a une photo :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=672872

J'en demande 700€ ferme.

Edit : 650€ et les FDP offert jusqu'à mercredi.Là je peux pas faire mieux, ça me semble être un prix de ouf.

:)

merci et à+

la page Tecamp :

http://www.tecamp.de/index.php?id=103

Les specs :

M 212

Configuration:

2 x 12”

Power RMS:

600 w

Horn:

1” NTW1 horn with tweeter switching system

Sensitivity:

101 dB

Freq. Response:

38-19.000 Hz

Impedance:

4 ohms or 8 ohms

Connections:

2 x Neutrik Speakon® parallel

Dimensions (W x H x D):

54 x 75 x 41 cm;

21” x 29,5” x 16”

Weight:20 kg / 44 lbs

Edited by punshybooster
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello,

En fait, j'ai remis tout à plat en essayant de faire coller mon matos avec mon utilisation.

J'ai donc remplacé ce 2x12" par un 1x12" que je peux emmener à pieds dans les transports en commun et qui me suffit pour mes concerts en bar.

J'y ai perdu en qualité de son mais si je veux être honnète avec moi-même, je n'ai plus besoin ces derniers temps d'une grosse config. Je garde donc mon 4x10" Glockenklang pour la maison et mon 1x12" fait toutes les sorties.

Voilà à+ et n'hésites pas si tu as d'autres questions.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon, là je suis un peu sur le c*l qu'il n'y ait pas un seul OBiens intéressé par ce baffle.

C'est du Tecamp... du lourd en son et du léger en poids. Un truc qui remplace un 4x10" à 20kg j'en connais pas beaucoup.

;)

Allez up !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...