Jump to content

Vds Plusieurs Pédales Electro Harmonix


AlexB6

Recommended Posts

Suite à des envies de GAS incontrôlées, je vends plusieurs pédales qui composent mon pédalier actuel.

- [Réservé] Electro Harmonix Bass Micro Synth : 200 Euros

Il est comme neuf (acheté il y a 1 mois), vendu dans sa boîte d'origine avec alimentation fournie.

- [Réservé] Electro Harmonix Bass Metaphors : 55 Euros

Voilà une pédale qui fait overdrive, compresseur, égaliseur, booster, et D.I !

Comme neuf (acheté il y a 2 mois), vendu dans sa boîte d'origine avec alimentation fournie.

- [Réservé] Electro Harmonix Nano Bass Ball : 35 Euros

- [Réservé] Electro Harmonix Micro Q Tron : 40 Euros

L'essentiel du Q Tron dans une pédale au format Micro POG.

C'est une deuxième main mais le 1er proprio a été très soigneux et la pédale est comme neuve (octobre 2010).

Les prix sont FDP Out, mais ça doit tourner aux environs de 5 Euros par pédale.

img0968f.jpg

Seule la Nano Bass Ball n'est pas visible sur cette configuration.

Edited by AlexB6
Link to comment
Share on other sites

Tu peux me donner un avis global sur la Metaphors s'teuplé (rendu, possibilités des tripatouillages, ...) :)

Thx !

Link to comment
Share on other sites

Le Bass Metaphors est en transaction ! (je pensais qu'il allait partir en dernier pourtant ^^).

Seb, il est dans son carton depuis une semaine, par contre à la place j'ai mis la NBB dans la chaîne, tu pourras faire des bulles ! :D

Je vous donne quand même un avis sur le Metaphors. :)

Pour le prix, et pour qui n'est pas trop pointilleux sur les effets qu'il propose, c'est intéressant.

La D.I j'ai pas testé (j'aurais pu en studio la semaine dernière mais j'ai zappé).

Le compresseur est violent, il s'entend beaucoup, en revanche ça peut être l'effet recherché. En slap ça donne un côté perce tympan, je n'ose imaginer en bourrinant au pick (pas testé hélas) !

Bon point pour l'égaliseur, ça fait le boulot, et les corrections ne sont pas trop violentes à l'inverse du compresseur.

On peut s'en servir comme boost ou comme atténuateur du coup !

Enfin la disto n'est pas super convaincante à fond (en même temps j'aime pas du tout la disto à fond en général), par contre on peut obtenir un léger drive qui va plutôt bien se marier en combinaison avec d'autres effets (marche très bien avec le mode Octaver Down de ma Digitech Bass Synth Wah). Tout seul en léger OD ça peut le faire sur les morceaux de RATM si on est pas trop maniaque !

Link to comment
Share on other sites

Bon, si la transaction de la Metaphors va pas au bout, je passe le relai à Moe.

Un autre compresseur en plus de celui de mon ampli m'aurait bien branché, mais s'il est trop violent, nope. Tant pis pour l'égalisateur et la possibilité de D.I aussi. Je me rabattrai sur un autre couteau suisse des fois que je trouve :)

Link to comment
Share on other sites

Pour le micro synth, c'est Japh qui en cherchait un y a pas si longtemps, mais il a supprimé son annonce dernièrement.

Du coup, je sais pas s'il a trouvé bonheur ... :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...