Jump to content

Brian May Bass

Recommended Posts

Posted

mm l'interet de la guitare c'est l'enorme possibilité sonore avec sa ribambelle de micro et de switch et bouton, la c'est carrement marketing à mon avis, surtout que je serais bien etonné que comme ça soit son pere et lui qui ais fait le premier model de cette basse :)

Posted

je n'ai jamais ete tres fan du look de la gratte de Brian May (et encore moins de sa musique), mais je dois avouer que la version basse a de la gueule

BASS-SPECIAL1.jpg

un p'tit coté grabber! classe! en plus c'est pas trop cher (quoique ca dépends où c'est fait et comment)

Posted

on dirait effectivement la descendance illegitime d'une Grabber et d'une EB. Dommage par contre qu'ils n'aient pas garde la config 3 simples, ca aurait ete plus original

Posted

Sacrée gueule, malgré une tête un peu passe-partout. Par contre, montrer un prototype réalisé par un luthier pour vendre un modèle de série... C'est assez discutable comme procédé, même si la légende le précise.

Ce serait bien de voir la tronche des modèles à 715 livres. Intrigante en tous cas.

Posted (edited)

perso j'aime pas, mais le zic de Brian May, si , par exemple bohemian rapsody... comme quoi...

et quel son il a , lui!!!avec sa pelle et son jeu.

Edited by paupiet
Posted

J'adore son look, après je serais curieux d'entendre cette config B)