Listen Posted June 1, 2011 at 09:17 AM Posted June 1, 2011 at 09:17 AM Salut les gens! Après avoir vu le petit encart publicitaire du moment, je suis allée sur le site woodbrass.com, et c'est vrai! Ils font vraiment un destockage en ce moment!! Ya des prix sympathiques sur tous types d'instru... :oo: Du coup je viens de commander un petit olympus compact pour nos enregistrements de groupe en répé. Avec 80 euros d'économies, suis plutôt content de mon achat : Pour les intéressés, je vous mets le lien : http://www.woodbrass.com/DESTOCKAGE+INSTRUMENTS+DE+MUSIQUE Quote
Jexmatex Posted June 1, 2011 at 09:20 AM Posted June 1, 2011 at 09:20 AM comme c'est bien super gentis de ta part de venir partager ce message à caractere publicitaire avec nous sans te presenter :)j'ais envie de dire, merci le marketing ! et bien entendu, merci woodbrass pour l'effort fournis en interne pour nous faire depenser nos sous ! Quote
Listen Posted June 1, 2011 at 09:26 AM Author Posted June 1, 2011 at 09:26 AM Euh... j'ai envie de te dire bonjour, sympa l'acceuil! Je suis nouveau sur le forum c'est vrai, mais j'ignorais que l'on ne pouvait pas partager autre chose que des remarques sarcastiques... Mon message n'avait pas de "caractère publicitaire", désolé, je te déçois peut être, mais je venais juste partager une info, et surtout la joie de mon petit achat. Après si tu préfères rester médisant... Quote
PaowZ Posted June 1, 2011 at 09:27 AM Posted June 1, 2011 at 09:27 AM ils ont même pas la marque Eden..pfff Quote
Toinoo Posted June 1, 2011 at 09:34 AM Posted June 1, 2011 at 09:34 AM Listen : un petit coup d'oeil sur la charte du forum ;) Merci, et bienvenue parmis nous. Quote
tonio Posted June 1, 2011 at 10:26 AM Posted June 1, 2011 at 10:26 AM Et puis surtout ton message n'a vraiment, mais alors vraiment rien à foutre dans cette section du forum ... Quote
Recommended Posts