Jump to content

Gk 1001 Rb-Ii + Gk 212-Ii Neo 800€


Mr.A

Recommended Posts

Salut à tous !

Je viens de vivre un pur drame... Voilà quelques semaines que je n'avais pas joué sur mon ampli, et je viens de le brancher. Sauf que manque de pot, je n'ai plus du tout envie de jouer sur du Gallien Krueger. J'ai envie de changer. Une sorte de ras le bol... Le GAS quoi !

L'ampli est sur Clermont Fd en centre ville, possibilité d'envoi aux frais de l'acheteur. Il y a un flycase fait maison pour la tête.

Voilà la photo, je n'arrive pas à l'insérer dans le message :(http://imageshack.us/photo/my-images/8/photoqbh.jpg/

J'en demande 800€, et suis disposé aux échanges contre du matériel relativement facile à transporter mais qui est exploitable en concert. En gros, proposez moi par MP si jamais.

Voilà vite fait les specs de chez GK :

1001RB-II

• 700 watts (4 ohms) plus 50 watt horn

bi-amp system

• Active 4-band EQ

• Adjustable contour, presence & 4/5

string voicing

• Boost (valve effect)

- Seperate tweeter & woofer

volume controls

• Effects loop & tuner out with mute

• XLR out with level, ground lift &

pre/post switch

• Speakon & 1/4" outputs

• 19x3.5x8 (2 rack spaces)

• 22 lbs.

Neo 212-II

• 4 or 8 ohms

• 600 watts

• 23.5x24.5x16.5

• 50.5 lbs.

Voilà ! Je suis à votre disposition pour plus de questions

Antoine

Edited by Mr.A
Link to comment
Share on other sites

Hey ! Selon le manuel téléchargé sur leur site, le 212 est en 8 Ohm. Séparément, j'aimerais bien en tirer pour 350€ le 212, et 500 la tête.

Merci pour la photo ;)

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi prendre à la place, c'est vraiment de la revente/achat compulsive ! J'ai quelques problèmes de dos, donc je m'orienterais vers un truc léger. Pourquoi pas du TC Electronics, depuis le temps que j'en entends parler ! Ou du Markbass, j'ai jamais eu l'occasion de jouer dessus non plus :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le même stack !! Et je me pose les mêmes questions (poids).

Je reluque la TC aussi ....La GK MB fusion....Et je connais Markbass (plus simple, plus rond , plus chaud, moins dynamique, plus limité dans ses réglages,je parle de la LM2. il parait que la lm tube 800 est bonne !

Il faut dire que le grain Gk est quand même extra, et que cette petite 1001 est fort efficace,dynamique,versatile....Et avec le cab elle fait merveille

Mais un peu lourde,certe,mais bien moins que certaines têtes .

Le plus pénible c'est le cab.En même temps il est pas lourd.

Et puis un 2x12 aura globalement tjrs le même encombrement, mais sera difficilement moins lourd que le neo.

la forme elle peut changer, selon la position des gamelles.

Bon la petite TC Electronic me botte....J'aimerais bien l'essayer pour savoir si c'est le son qu'il me faut.Mais de ce que j'ai entendu ca sonne plus rond, est moins grognant que la Gk.

Donc, tout ca pour ne rien dire

Sinon...Bonne vente !!Bon Gas!!

F :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, c'est pour ça qu'à y réfléchir je serais beaucoup plus partant pour un échange de la tête que du baffle. Le 212 est un peu encombrant, mais les roulettes jouent leur rôle à merveille ! Elles m'ont permis de réduire mon nombre de lumbago annuel d'environ 3x moins :lollarge: Le grain GK est extra, mais j'ai vraiment envie de changer... Sans doute l'été, les filles et la chaleur qui me font tourner la tête :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...