Jump to content

Shiver


Bob Razowski

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bien les gars j'ai vraiment aimé votre set d'un bout à l'autre.

Le côté positif :

- Le look de votre chanteur

- Ca gestuelle

- Votre son

Les +++ !!!

- Votre précision car j'ai vraiment trouvé l'ensemble cohérent et vraiment carré (tout donne l'impression d'être calculé au poil de cul prêt)

Mr Kascollet c'est offert un petit moment tapping à la basse pas désagréable, j'étais bluffé et ça a fait son effet dans le public j'ai vu tout le monde faire le meme geste que toi pour expliquer au voisin : t'as vu le bassiste comment il joue là comme ça (imitation du geste) :lollarge:

BRAVO pour votre set j'étais vraiment agréablement surpris

Craving ... Euh, j'ai du mal à me prononcer ... C'est loin d'être le style que j'écoute donc avec le VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR permanent et l'homme des cavernes en permanence j'ai vraiment du mal à apprécier ce style que j'ai encore du mal à comprendre mais je suis sûr qu'il y a énormement de travail derrière tout ça et c'est cool, ils ont fait leur petit effet en tout cas :)

Nous bah comme d'hab ... On a fait tellement de pains ce soir qu'on aurait pu ouvrir une boulangerie chacun au moins ... B)

Link to comment
Share on other sites

Merci Michael, notre prestation était pas trop mal fichue, en grande partie grace au son sur scène qui était super, au moins pour la section rythmique.

De toute façon, avec un batteur pareil, si on s'entend bien lui et moi, l'ossature fonctionne.

La partie en tapping, c'est ce qu'on a trouvé qui sonnait le mieux pour ce passage de transition et j'en chie comme une bête pour la faire exister dans le mix ! La, avec un boost ponctuel des médiums et la légère compression que j'avais ajoutée, je crois que c'est passé et que vous avez entendu les notes.

Le chanteur fait le boulot scénique tout seul et il le fait bien. Il vaut mieux vu que les zicos sont plutôt statiques, surtout moi parceque j'ai du mal a être relâché en restant concentré sur les nombreuses parties un peu complexes. Par contre, le timbre de notre chanteur n'a plu à tout le monde, c'est une critique récurrente qu'on assume tant bien que mal.

Vos compos sont plus homogènes, et le chant et les melodies de Shiver sont plus cohérentes je trouve. Ils sont bien vos morceaux, c'est huilé, agréable et pechu.

Votre son était moins bon qu'à la balance malheureusement et pas mal de details passaient à la trappe, pour ta basse par exemple. C'est dommage parceque tu fais bien sonner ta JB.

Comme je t'ai dit, il y a peut-être une réflexion à mener sur ton égalisation, pour percer plus.

En tout cas, c'était bien sympa, pour les trois groupes et pour le public je pense.

A refaire !

Link to comment
Share on other sites

A refaire effectivement ... Mais personnellement sans méchanceté j'aurais tendance à dire "sans Craving" car je trouve que le style est beaucoup trop décalé (enfin bon ce n'est que mon avis) en tout cas j'ai adoré votre set sincèrement.

Pour mon EQ je vais voir ça : Je vais baisser un peu les 120hz pour augmenter un poil les 400 / 500hz (bas medium) j'aime pas trop jouer avec les haut medium j'ai l'impression d'avoir un son "carton"

Pour le fait de bouger bah j'suis pas super à l'aise non plus et quand j'me met à trop bouger bah j'suis plus du tout dans mon jeu et je lance des pains comme hier

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...