Jump to content

Vente Flash : Stingray 79 Sunburst En L'état... À Débattre


Bass 400+

Recommended Posts

:lol2:

Désolé... sérieusement j'ai idée que j'en ferais peut-être autant (garder la Classic). Mais c'est vrai qu'une basse pareille c'est quasi mythique pour le commun des bassistes donc effectivement on peut être amené à envisager des échanges assez abracadabrans.

Link to comment
Share on other sites

J'y ai pensé... figure toi. :drag:

Et puis non, j'ai d'autres contraintes financières qui me retiennent et c'est bien con sinon je serais entré chez Musicman par la grande porte.

UP pour une très belle pré EB de folie.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

ce forum fait vivre l'enfer à nos comptes bancaire !!!!

+1 !

Cette Stingray Pré-EB, de cette couleur, c'est mon rêve !

Le Problème: il faudrait que je vende d'abord ma Stingray 95 3EQ, puis que je fasse le tapin Porte de la Chapelle avant de pouvoir me la payer... Elle sera partie bien avant !

Link to comment
Share on other sites

Salaud! :lollarge:

Et pour la nog pour l'instant je la garde Johan :bleh: , c'est dingue j'ai même plus besoin de mettre une annonce maintenant, les gars me connaissent tellement qu'ils me demandent avant en MP. :lollarge:

Bref pour être sérieux j'aime bien ce bout de bois flambé. :)

Edited by norwood
Link to comment
Share on other sites

En l'état.....heu.....ben elle n'a pas l'étui d'origine (un est fourni quand même avec) et elle n'est pas neuve......plutôt relic...lol

Le manche a le même profil que ma G&L série E avec une belle patine, le truss fonctionne, je l'ai réglé pour mon accordage en C# avec du 115/50 de chez GHS....maintenant je n'ai rien démonté, elle est dans son jus.....

J'aime beaucoup les frettes fines comme sur ma PB 57....sinon gros sustain avec les cordes traversantes....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...