Jump to content

G&l L1000 De 1982


L'Oil

Recommended Posts

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Triste UP dominical.

Arrêtons de tourner autour du pot ou de raconter n'importe quoi.

Chacun sait ce que je vend, pas de mystère autour de ce modèle. Comme disait CBR c'est une basse qui a une aura exceptionnelle mais pas que...

Je ne suis pas sûr que qui que ce soit puisse ici se plaindre de mes ventes passées, alors faites vous plaisir.

Link to comment
Share on other sites

tout à fait d'accords avec Romjé

une basse pas chère !

que tout le monde va s'arracher !!!

Bon alors là je voudrais juste comprendre pourquoi tu pourris MON annonce toi ? Tu m'expliques ? C'est quoi ton problème ? Tu t'ennuies dans la vie ? Tu n'as pas autre chose à branler que de venir faire chier ton monde ici ? Arrête un peu maintenant de chercher les gens sans cesse... tu n'as pas des copains avec qui tu pourrais te faire une bonne soirée Cacolac ? Allez va jouer un peu de la basse et lache l'affaire.

Grâce à toi je suis en train de perdre mon calme et je me sens en pleine montée de gentillesse, tu vas m'énerver d'ici peu et ça risque de fuser, au risque de pourrir l'ambiance et de torpiller pour de bon cette vente qui somme toute ne te regarde pas si tu ne veux pas t'acheter cette G&L. C'est bien ce que tu désires mon bon troll à la manque ?

Link to comment
Share on other sites

L'Oil, ne t'enerve pas, non, non, tu sais bien qu'il y en a d'autre qui sont fait naturellement pour ça, fait ta vente peinard.

A solliciter en cas de besoin.

Romjé et moi, on charge les calibre 12 goute.gif

Sinon je plussoie Brzorg, une basse pas chère et que tout le monde ferait mieux de se bouger le boule avant de le regretter!

Une G&L 1000 de 82! Dans ce mojo là!

Oui c'est un trés bon prix.

cool.gif

Link to comment
Share on other sites

Faut vraiment avoir une vie d'un ennui crépusculaire pour troller misérablement sur des threads de vente et, comble de la lose, effacer ou éditer systématiquement ses petits propos mesquins faute de pouvoir les assumer...

Mais bref...

Grosse basse, gros mojo, bon prix. Tout est réuni pour une bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...