Jump to content

G&l L1000 De 1982


L'Oil

Recommended Posts

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je reprendrais simplement ce que tu m'as dit quand je voulais echanger ma warrior en changeant les noms...

Mouais une Sadowsky stingray 5 c'est bien... mais cette Warrior G&L est quand même méchante et rare.

Je ne dirai rien de plus car je ne connais pas plus que ça cette marque, jamais jouée. La config micro par contre me botte bien, la position du double est intéressante et pas commune avec un jazz en chevalet. Intéressante et intrigante.

Link to comment
Share on other sites

Et alors ? Même pas une proposition... à croire que les proprio de SR5 se régale au point de ne jamais s'en séparer pour repasser sue 4 cordes !

Avec les nombreux gaseurs fou qui trainent ici je suis surpris de ce manque d'intérêt.

Je vais finir par la vendre à un prix exorbitant pour me payer une SR 5 ? Mais ça m'ennuie. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi cette remarque gratuite à 2 balles, façon cours de récré maternelle ?

Laisse-moi deviner... c'est pas une histoire de "clan" ou un truc dans le genre ? :D

Sacré brorzg/Miciki, tu es tellement........... prévisible !

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

Jé : Exactement ça ! Je vois que certains trolls sont bien prévisibles. Franchement, c'est d'une nullité sans pareille. je viens de moins en moins par ici, et ca donne encore moins envie de se balader sur les forums.

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Sur talkbass, beaucoup estiment que les séries E sont l'ultime chef d'oeuvre de Léo Fender, l'equivalent chez G&L des séries L Fender... Je ne suis pas sur que nous réalisions ce qu'Olive nous offre ! Prix de dingue qui me donne envie d'agresser des petites vieilles pour avoir plus de fric.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...