Jump to content

Jp Basses Lucii Headless 4C


fbassman

Recommended Posts

  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je peine à comprendre aussi mais sur des critères absurdes la plupart du temps, ce qui gêne avec cette basse c'est soit le coté headless, soit le singlecut, soit les deux.

Pour ce qui est du son, de l'ergonomie, et de la polyvalence de l'instrument, tout ceux qui l'ont essayé sont unanimes : c'est le top;

Link to comment
Share on other sites

Je peine à comprendre aussi mais sur des critères absurdes la plupart du temps, ce qui gêne avec cette basse c'est soit le coté headless, soit le singlecut, soit les deux.

Pour ce qui est du son, de l'ergonomie, et de la polyvalence de l'instrument, tout ceux qui l'ont essayé sont unanimes : c'est le top;

Ouais, enfin, non, ça n'excuse rien du tout, déjà parce qu'elle est magnifique comme ça, et ensuite parce que même en rose à paillettes, une basse de cette qualité de lutherie et de matériaux au prix de http://www.woodbrass.com/fender-basse-electrique-mexique-artist-signature-series-reggie-hamilton-jazz-bass-touche-palissandre-3-color-sunburst-p23294.html ça, ça me fait vraiment, mais vraiment vraiment vraiment vraiment mal :goute:

Nan mais là j'arrive vraiment PAS à comprendre, une basse "ultime" (heureusement pour moi qu'elle a que 4 cordes, sinon je deviendrais vraiment fou) au prix du moyen de gamme fender c'est totalement absurde :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ce genre de basses, excellentes soient-elles, par les temps qui courent, n'attirent pas le chaland, car pas une valeur refuge, un peu comme se qui se passe avec l'or, qui en est une..

Hein, j'ai dit une connerie.

Sinon,comme jex...ou comme ce que j'ai écrit au-dessus..?

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

en meme temps dans tout les gens qui ne comprennent pas, personne ne la prend hein ? ! :)

Si j'avais les 1000€ sur moi, là, j'hésiterais pas une demi seconde :wub:

(Par contre, là je suis parti pour 1 à 3 ans d'études avec des bourses ridicules, du coup mes ambitions GASesques ont été revues à la baisse :goute:)

Ceci dit, si le paiement peut être étalonné sur plusieurs années... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ben j'ai arreté la 4 cordes, et j'ai aussi arreté les frettes depuis quelques années maintenant, mais en 5 meme avec des frettes, suite aux deux grosses deceptions warwickiennes que j'ai eu elle aurait eu toutes ses chances a ce prix la. Je veux bien te proposer un echange avec ma Corvette STD qui est peut etre un peu plus revendable si tu veux vraiment te débarasser de la JP :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...