Jump to content

Jp Basses Lucii Headless 4C

Recommended Posts

• Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Bah, je me dit souvent que je ferai mieux de la garder. Elle est dans mon top 5 des basses que me sont passées dans les mains.

Mais quand tu es un gaseur comme moi, faut bien trouver de la monnaie d'échange.

Posted

Putain, toujours personne?!? :angry:

Putain,si je cherchais pas une 5 cordes ça fait déjà longtemps que je l'aurai prise!

Moi j'dit, a tous les coups UNE FOIS vendue il y a 3-4 personnes qui vont arriver vers Fbassman et lui dire "Tu as toujours ta JP? Je te la prends!" :lollarge:

Posted

Surtout que je suis pas gourmand sur un achat, faut pas hésiter à proposer. Et puis un échange me botterait bien aussi, je suis ouvert à plein de choses avec ou sans ajout de cash.

Je le redis : cette basse est énorme, une jouabilité hors norme (manche le plus fin qui me soit passé dans les pognes), un poids plume (pour les dos endoloris), et le son est vraiment mortel.

Mais... pourquoi je veux autre chose moi ???

Posted

A mon avis tu devrais essayer de récup la pièce qui est cassée, quitte à garder quand même l'adaptateur que tu as ajouté. Perso ça m'arrêterait un peu si je voulais l'acheter.

Posted (edited)

Ouais, il y en a une en vente sur Zikinf à 120 euros. Honnêtement, ça sert à que dalle (sauf si on tient à tout prix à utiliser à des cordes double boule ce qui est absurde). Autant utiliser des cordes normales, c'est moins cher.

Globalement, c'est pas ça qui rebute les éventuels intéressés, c'est plus le coté headless + singlecut qui plait pas.

Edited by fbassman
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...