Jump to content

[Vente/ech] Contrebasse Semi-Massive : 700€


Nasgor

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Cadeau que je me suis offert pour mes 18ans, elle trône fièrement dans mon salon sans que je la joue : pas de sous pour des cours, peur d'apprendre tout seul et de toute façon pas de temps. Et puis, je dois encore me perfectionner à l'électrique.

Je mets donc à la prévente vente une contre-basse chinoise semi-massive, avec une table en épicéa.

Je l'ai achetée chez un passionné qui récupère des contre-basses d'exposition, les retapes et les revends moitié prix.

Elle est comme neuve, elle a même pas 3h de jeu au total et est fournie avec une housse, un pied, un archet français et le truc qui termine en -ane qu'on met dessus pour que ça agrippe bien les cordes.

J'en ai essayé plusieurs avant de l'acheter, elle enterre les contre-basses chinoise en contreplaqué à deux fois le prix : sérieux, elle sonne vraiment bien.

Visible et testable à Louvain-la-Neuve, en Belgique. Ceux qui sont déjà venu peuvent confirmer : j'ai toujours de la bière au frais :lollarge:

Même les curieux sont les bienvenus, c'est l'occasion de rencontrer des OBistes :bleh:

Prix : 700€.

Echange possible contre Jazz Bass delamor kitu, comme dis plus bas.

dsc01111.jpg

dsc01112.jpg

dsc01113.jpg

dsc01114.jpg

dsc01115.jpg

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

Je me fais pas beaucoup d'illusion, le forum est composé exclusivement de Français... :sorry:

Mais bon, sait-on jamais.

Et puis même, les Français sont les bienvenus aussi chez moi! :lollarge:

EDIT : je suis ouvert à l'échange. Je suis dans mon trip "cherche une Jazz Bass delamor kitu" donc voilà. Je peux rajouter des sous s'il faut.

Une p'tite PB classic' 50 me ferait bien plaiz' aussi, mais priorité aux JB.

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

Elle est bien jolie et abusivement bon marché.

Je joue un peu, et j'avoue que trimballer la mienne - massive à 6000 boules - dans les concerts me colle parfois quelques zangouasses :bad:

Il se trouve que j'aurai deux fois l'occasion de me rapprocher de chez toi dans le mois qui vient. Si elle est toujours là, une petite visite, ce pourrait être sympa, no?

Je t'en recause en MP dès que j'y vois plus clair dans mon calendrier.

Edit: et une Shergold delamor kitu, non?

Edited by Lilic
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...