Jump to content

Vend Copie Warwick $$ 800 Euros


sammael

Recommended Posts

elle sonne parfaitement juste, le dernier a l'avoir régler c'est julien piriou quand il me l'a remonté et le tirant ultra faible c'est pck je joue que la dessus! (j'adore)

de toute façons a celui qui la prend, je lui monte ses cordes préférées dessus, lui fait le réglage qu'il souhaite et je vérifie tout une dernière fois avant qu'elle parte (ce que je fais à chaque vente).

et pour le copier coller...jsuis juste con

Link to comment
Share on other sites

Je te mets en ligne ton annonce .....Bonne vente ( ta basse est superbe et n'a rien à envier à l'originale....la Grande classe)

ayant toujours besoin d'argent, je vend la copie de Warwick $ que j'ai fabriqué cet été au stage de Xavier petit. je la met a 800 euro.

ça peut paraitre cher pour une basse sans marque faite par un apprenti luthier, mais ce n'est même pas le prix des matériaux seuls...

le manche est en érable ondé AAA en coupe en quartier

la touche en ébène du Gabon

le corps est lui en frêne (le veinage est magnifique)

les mécaniques sont des Schallers

le chevalet est un Warwick.

l'électronique est aussi très haut de gamme: micro luthman avec cache en ébène et incrustation en nacre couplés avec un preamp aguilar OPB-3

elle sonne vraiment super bien; et j'ai pas peur de le dire mais vous ne trouverez jamais meilleure qualité pour ce prix là.

je l'ai monté en tirant ultra light (roto 35-90)

je met des photos dès que j'ai le temps.

pas d'envoi, mais je pourrai toujours essayer de me déplacer pour vous la livrer en mains propres.

img0179ip.jpg p1000460c.jpg

p1000462g.jpg p1000463e.jpg

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Elle est encore là ? Mais c'est dingue ça.

Je ne suis pas fan des Ww, ni des 50 000 potards sur un corps de basse, ni de l'accastillage doré. Mais sinon, question lutherie et micros (!!) ta basse tue !

J'ai vraiment l'impression que rien ne se vend en ce moment... Dommage parce que, encore une fois, ton travail dessus est impeccable.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...