Jump to content

Ampeg Portaflex Pf-350


cef

Recommended Posts

Salut tout le monde, je viens de découvrir cette nouvelle tête Ampeg, j'ai regardé une vidéo de démo (ci-joint) et ça a l'air de sonner!!!

Quelqu'un l'a déjà testé???

Je cherche des avis, je serai bien chaud pour revendre ma Littlemark 250 pour acheter cette petite bête

Link to comment
Share on other sites

Juste fais gaffe au baffle aussi, tecamp c'est pas de la gnognote,par contre ce qui me choque moi c'est le volume auquel il pousse l'ampli pour l'enregistrement, soit le truc est poussif soit ils ont bidouiller après mais c'est louche :blink:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il le pousse bien fort le volume malgré qu'il ne paraisse pas si fort niveau son...

Pour le baffle c'est sûr que c'est du bon, mais j'aime le mien (Genz Benz enclosure 4*10) et je ne veux pas en changer(sauf mon VX115 par la suite...)

ils l'ont dans un magasin près de chez moi, mais j'aimerai avoir des avis quand même car dans un magasin, c'est pas évident de se faire son opinion...

Link to comment
Share on other sites

je l'ai vu vite fait chez euroguitar.... 'tain c'est laid !

J'attendais également sa sortie pour me faire une idée mais là perso je trouve pas que ça sonne aussi bien qu'un Markbass, puis le grain Ampeg l'est où ?

Certes neuf elle est pas très cher, mais un Markbass d'occas non plus c'est pas très cher (ou autre bien sûr).

Faut prendre en compte aussi que le Mr à l'air d'utiliser une bonne Fender, ça aide....

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

J'aime le son de ma Markbass mais je recherche toujours un son plus rock... N'ayant pas l'occasion d'essayer d'autre tête, je demande les avis sur le matériel.

Cette Ampeg et moche, tout transistor donc on oubli le grain des SVT. Mais derrière tout ça, est ce que c'est un bon ampli pour le prix?

Je ne pense pas que cette tête et à comparer avec une tête comme les SVT ou les Markbass de bonne séries....:goute:

Link to comment
Share on other sites

Je veux changer mon 15" par la suite, je ne sais pas encore si je ne vais pas changer que le hp d'ailleur... mais c'est une autre affaire, ma priorité pour le moment c'est de vendre ma Littlemark pour obtenir ma fameuse(je l'espère) tête :angel:

Pour en revenir au sujet, personnes n'a tester cette PF 350???

Link to comment
Share on other sites

Je reviens du Musikmesse de Francfort et j'ai pu testé le portaflex 350 sur son 15' et juste après la SVT-CL héritage sur son 8x10'. J'ai bien aimé le portaflex. Je m'attendais à pire ! Il y a un peu le grain Ampeg, mais c'est sûr c'est pas une SVT et ya pas de lampes. Bon il y avait beaucoup de bruit et de monde donc c'est pas comme à la maison. Mais en comparaison avec ma tête Markbass, j'ai bien aimé, Et même préféré ! (Pour un style rock). Voili Voilou !

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien aimé le portaflex. Je m'attendais à pire ! Il y a un peu le grain Ampeg, mais c'est sûr c'est pas une SVT et ya pas de lampes. Bon il y avait beaucoup de bruit et de monde donc c'est pas comme à la maison. Mais en comparaison avec ma tête Markbass, j'ai bien aimé, Et même préféré ! (Pour un style rock). Voili Voilou !

Salut,

Est ce qu'il t'a fallu pousser le master comme dans la vidéo pour avoir du son ?

Link to comment
Share on other sites

Oui j'étais à plus de 12h mais je m'entendais assez bien malgré le bruit. C'est clair que ce n'est pas un monstre de puissance ! Et je ne sais pas si la puissance peut suffire à tout le monde. Pour moi le 350 ne me suffirait pas en tout cas ! Mais bon pour les répètes et les bar, elle devrait suffir mais sans trop avoir de réserve de puissance ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...