Jump to content

Inside Dawn (1Er Album "wakin' Time" En Écoute Sur Soundclound)


mars le noir

Recommended Posts

Hello!
Topik de présentation de mon groupe de metal fusion/neo/electro : Inside Dawn

Quelques adresses pour vous faire une idée :

soundclound :


Faceboooook (pour voir nos tronches) : http://fr-fr.facebook.com/pages/Inside-Dawn/187536601266454?sk=wall

Un premier EP 3 titre est disponible, il s'intitule "18°". Nous préparons actuellement la sortie d'un album pour fin 2013.

Dons voila, n'hésitez pas à donner votre avis,

Merci, et à Bientôt,


Mars!

Modifications : Mises à jour du 16/01/13

Edited by mars le noir
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 4 weeks later...

Hello à tous !

Entres 2 répètes, compositions et autres bringues, et à l'occasion de notre concert à la cave à musique, nous avons tournés un court métrage.

Baptisé "Inside Dawn, La vraie/fausse interview", il à été tourné dans différents endroits du Mâconnais avec la participation de Mickael Ruby (à la réalisation), de Rêvalité studio, de l'ydille Studio de Fleurie et de plein de copains pour la figuration !!

http://www.dailymotion.com/video/xms6sv_la-vraie-fausse-interview-du-groupe-maconnais-inside-dawn-neo-metal_music

Faites tourner, partagez et commentez !

Et rendez Vous le 17 à la cave !

Mars et Inside dawn.

Hop, affiche pour le concert du 17 :

384511_2291069604399_1478773126_32026532_691563969_n.jpg

Edited by mars le noir
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est bon ça ! :)

Yep j'officie dans Cold Lands, on espère avoir notre EP pour cette soirée du 14. Il est en phase de mastering en ce moment, ça va être chaud niveau timing pour le pressage.

Quoiqu'il arrive, ça sera l'occaze de discuter matos. :) J'aurai la Patrice Blanc (bon par contre Cold Lands, je fais pas de folie, c'est pas du Alex Webster niveau jeu de basse. J'espère que vous aimez les lignes avec des fondamentales toutes connes haha :D)

Link to comment
Share on other sites

Ohh cool pleins d'onlybassistes ! :lollarge:

@growl : Moi j'aurais ma Warwick corvette et j'espère avoir d’ici la ma tête Ashdown ABM (si tout va bien...). Pour ce qui est du jeu en fondamentale t'en fait pas, nous on fait du neometal, alors t'imagine bien que je reste sur du simple et de l’efficace; avec un peu de slap selon les morceaux toutefois... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon bah Saint-Étienne a en effet pris cher :)

En même temps on avait de quoi envoyer du gros son avec le stack à base de deux 4x10 et 3 têtes d'amplis... :goute:

Super soirée, bonne ambiance, super plateau !

Et gros merci à L’assommoir, bonne petite salle, accueil ultra chaleureux, ça fait plaisir de voir encore ça de nos jours.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...