Jump to content

Aguilar Tone Hammer 500


Krystof

Recommended Posts

Je comprends pas trop la question là... :) Autre question du même genre : pourquoi il y a très souvent deux prises en parallèle sur les baffles ? (ce qui répond à ta question, cherche bien...)

Edit : je viens de relire la question originale de djridoo , il parle bien de cabs en série... Mon Eden avait un prise pour brancher un deuxième baffle mais en parallèle (j'en suis sûr je lui mettais un cab markbass 15" dessus, parce que, tout connement, mes cables de HP étaient courts)... djridoo, tu es sûr que ce sont des prises série ?

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

lol

ben moi j' ai joué un peu cet aprem avec, c'est sympa mais j' ai pas vraiment de comparaison en terme de son car j' ai vendu ma Stingray pour une Sandberg du coup, je trouve que la Sandberg sonne pas pareil dans tous les amplis que j' ai testé avec....

la tête me parait "moins dynamique" que ma Genz (mais c'est ptet encore une idée), ceci dit, peu de réglage, c'est ce qu'il me fallait et c'est top.

je trouve que le drive se fait très ressentir qu' à partir des 3/4 du potar....

sinon ca sonne, les 6 autocollants Aguilar sont sympas (je les avais déja eu au Namm en Janvier mais bon :mf_lustslow: ) , la notice est minimaliste et ils te mettent un catalogue avec pour te faire rêver et/ou craquer......damned

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Tu joues ta tête sur quel cab? Je te demande ça parce que mon cab Aguilar je l'ai testé avec ma tête redhead et au final ce n'était pas terrible par contre avec la tête Aguilar c'est beaucoup beaucoup mieux. Et là le Redhead tout seul avec son cab, c'est quand même vachement bien…

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

je la joue sur un 210T et un D115 Eden...que je suis à 2 doigts de mettre en vente pour un baffle Aguilar mais ma femme va me tuer :lol2:

j' ai eu un Redhead pendant 2 ans et j' ai adoré cet ampli, le seul truc qui m' a décidé à le vendre, c'était son "manque" de puissance avec mes compagnons bourrins/musiciens et les crises de GAS aussi......Sinon cet ampli est super, complet, très versatile et pas trop dur à transporter (je le portais tout seul dans les escaliers)

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai teste rapidos la mienne en rentrant, pas de fioriture sur cette tete, tout a plat ca sonne tres droit et riche, on vient booster un peu les bass et les mids, un poil de drive et la c'est l'extase, a tester en config live mais le resultat est tres bon avec mon tecamp 212. En tout cas mes sadowsky en redemandent. :mf_prop:

Edited by Norwood
Link to comment
Share on other sites

je regarde aussi depuis quelques jours les cabs Aguilar et c'est vrai que c' est cher....je me ferai une idée demain du rendu de la TH500 sur un cab Aguilar, ca va m'aider sur mon choix de cabs (revente de mes Eden ou pas)....

m'enfin si tu dis que ca sonne pas mal sur du tecamp c'est à réfléchir :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...