Jump to content

Bacchus Woodline 4 J/j 800 Euros


polyester.mome

Recommended Posts

Comme prévu je mets en vente ma Bacchus WL Jazz, à regret mais bon, besoin de place et d'argent. Et puis je joue davantage sur PJ desormais.

Je l'ai depuis un an environ, acheté chez Funkydario. Trés bonne basse vraiment. Bref, je la mets en vente mais il se peut que je la retire si j'arrive à vendre d'autres choses avant :goute:

Bref, elle est fournie averc sa housse Bacchus d'origine.

Queleques traces d'usure visibles (légères griffures, rayures) au dos (boutons de chemise je pense) et devant, traces de frottement (sais pas trop comment j'ai pu faire) ; mais ça reste superflue, pas de gros poc.

Tout ça du à quelques concerts.

Rien à dire sur l'éléctonique, tout fonctionne nickel.

Voilà :)

Prix et photos à venir :wink:

Edit : pour le prix je réfléchis encore, je n'veux pas la brader même si je l'ai eu à trés bon prix l'an dernier. Elle valent bien plus aujourd'hui. Les propositions sont les bienvenues :wink:

diapob4d95d92ec276d49f121b467e65249fa.jpg?35

diapodd204c0f171504a2750747ebc158cbf8.jpg?9

diapo6b292ea8d7ab718674a1c423e880ce79.jpg?31

diapo564e0df1a765fc29e17a74c9afa84c5d.jpg?25

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

"Handmade" c'est le nom de la série haut de gamme chez Bacchus.

"Woodline" et "Standard" sont des noms de modèles, à l'intérieur de cette série.

C'est en fait exactement la même basse, sauf que la "Standard" est active, la "Woodline" est passive.

Celle-ci est donc une "Handmade Woodline".

Edited by Japh
Link to comment
Share on other sites

En effet si pour hand made on entend "fait à la main" , tous les instruments (Handmade, Craft ou Global series) de chez Bacchus sont fait à la main.

HANDMADE est aussi le nom de la serie haut de gamme de chez Bacchus.

Bref du HANDMADE fait à la main !! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous, je vais finir par faire ça.

Mais c'est vrai que je force pas trop les choses, ça me fait bizarre de savoir qu'elle risque de partir... Enfin disons que pour le moment je préfère la vendre à quelqu'un qui aime trainer dans le coin :D

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...