Jump to content

Vendue Ibanez Sr1000 (Fujigen Era) 400 Euros Vendue


Basshole

Recommended Posts

Hello la communauté,

Je met en vente donc mon SR1000 japonaise de 92, c'est une noiraude composée de frêne/érable/ébène.

Config P/J pour les micros (ibanez c2 US)et preamp powercurve, tout est d'origine.

Photos a venir bientôt, et primeur de l'info a OB comme d'hab.

A plus.

Edited by Basshole
Link to comment
Share on other sites

Les photos sont la:

h1240015.th.jpg

h1240013.th.jpg

h1240002.th.jpg

h1240033.th.jpg

h1240009.th.jpg

Voila, le seul truc a signaler c'est des rayures au niveau de la jointure manche/corps dues au frottement avec la ceinture, j'ai pris une image du dos mais ce n'est visible qu'avec un certain eclairage.

Je signale que le prix est hfdp, est qu'elle est a 450 sur les autres sites :)

Je me permets de mettre le lien de l'excellente revue faite par kascollet sur sa SR1100, pour vous faire une idée du son de la bête.(la différence entre la 1000 et la 1100 tient juste en la finition naturelle)

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/50227-ibanez-sr1100/ (courtesy of Kasco^^)

Link to comment
Share on other sites

Ma balance (peu fiable) indique 3,5kg , je suis obligé d’être d'accord avec elle pour une fois, en tt cas c'est sur qu'elle pèse moins de 4kg. Toutefois je tiens a signaler que pour une Ibanez elle est plutôt "lourde" (en comparaison avec mon ancienne SR1000 prestige coreene, qui elle était une vrai plume).

Merci pour la proposition Marvel, j'ai une JB AV 62 qui me comble parfaitement a ce niveau la, je me sépare de la SR juste pour monter dans la gamme Ibanez justement, donc pas d’échange a ce niveau la.

Link to comment
Share on other sites

Ok ça marche !

Je vais faire un up sur l'annonce de ma warmoth (si l'annonce est toujours là :goute: )

J'ai aussi une Ibanez sr 1000 prestige (très bonne basse un confort incroyable), elle est de l'ordre de 4 kg et franchement je la sens pas trop sur l'épaule.

je reste intéressé !

Link to comment
Share on other sites

j'avais exactement la même en 1992/93, gros débutant à l’époque, je l'avais changé pour une modèle encore plus haut de gamme, je m’aperçois avec du recul que c'etais de l'argent jeter par les fenêtres de même pas prendre le temps de faire un bout de chemin plus long avec celle ci, qui est superbe ! :blush:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...