Jump to content

Petit Probleme De Manche


remx

Recommended Posts

bonjours,

il y a 1moi j'ai fait régler ma musicman!!

la j'ai du rentrer sur paris pour faire des répétés avec un groupe.

pour ce groupe j'ai du m'accorder en drop D.

mais, après ma premier répétés, le lendemain mais 3 premières casses de ma cordes G et D

frise, a t'elle point que l'on en temps presque plus la note.

donc deux questions:

-si j’attente un peut le manche vas t'il se remettre tous seul?ou douage allez chez le luthier en urgence?

-pour quoi mon manche a bouger quelle et l'erreur que j'ai faite?

merci^^

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est pas évident à lire... Fait un petit effort.

Après pour répondre à ta question, si seulement trois jours après c'est déjà injouable, va voir le luthier et explique lui le souci, ce qui est sur c'est que le manche reviendra pas tout seul.

Et le désacordage en D y est pour rien. un ton ça suffit pas à rendre la bête injouable.

Link to comment
Share on other sites

Toi t'es latino mon gars... non?

Sinon c'est bizarre ton histoire, normalement le drop D changes rien du tout comme à dit Nabrj ^^

Là tu as repassé la corde grave en "mi" ou elle est toujours en "ré"?

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est plutôt le changement de climat (répètes à un nouvel endroit, arrivée d'un temps plus sec). En aucun cas je pense que tu as fait une bêtise. Repasse chez le luthier qui devrait régler ça d'un petit coup de clé, sans doute gracieusement, ou pas cher!

Link to comment
Share on other sites

Attends on a quand même essayé de répondre et le gars est pas revenu...

Il y a déja eu 12 000 000 000 000 000 000 000 000 de débats sur ce sujet, THE THING IS, tu DOIS faire l'effort d'écrire correctement sur un forum, c'est la première règle...

Quand en plus le gars en à rien à foutre de ce qu'on lui dit, c'est une entrée en matière vraiment moyenne...

DONC CE MANCHE, ÇA AVANCE OU BIEN?

:)

Link to comment
Share on other sites

Ok il a eu des réponses utiles et le sujet a déjà été abordé oui mais, il faut relir les 2 premières réponses.

Perso je lis ca je réponds a rien et ne me reconnecte plus jamais au forum.

Et je suis d'accord, il faut faire des efforts sur les forums mais qui sait, il en a peut etre fait....

Edited by Chachow
Link to comment
Share on other sites

je suis assez d'accord avec toi Chachow, disons que si le mec n'as pas un max de recul il y as peu de chances de le revoir :closedeyes: mais je crois que c'étais juste de l'humour qui as un peu dérivé de la part de nos taquins camarades.

Link to comment
Share on other sites

Chachow,

En toute sympathie, et sans aucune animosité,

Plutôt que de "prêcher la parole du juste" et juger de nos réactions,

Pourquoi n'irais-tu pas lire les 2 autres messages du monsieur en question ?

Ils te prouverons bien qu'il sait se faire comprendre quand il veut, même s'il continue à faire des fautes, et qu'on ne lui en tient pas rigueur...

:whistle:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...