Jump to content

Vds Patrice Blanc Sb52 N°10 5 Cordes Vert Anglais


Fractal-M.

Recommended Posts

Un bon dub, avec cet engin atomique, bien amplifié et sur un 4X10 - 2X15 - 1X18 ça doit fissurer le BA 13, faire gonfler les vitres, et nik*** le service du mariage dans le vaisselier de la cuisine non ?

Accessoirement si tu ouvres les fenêtres avec un coup de "Si" tu dois même pouvoir faire la poussière dans toute la maison en 2 secondes ...

Belle bête.

Link to comment
Share on other sites

Elle a pris un sacré coup de jeune. Tu veux pas envoyer quelques tofs de détail sur le refrettage, genre le côté de la touche? Je suis curieux de voir de quoi est capable un bon luthier, après le travail de cochon du précédent, dont je soupçonne un peu l'identité.

Link to comment
Share on other sites

oui c'est ça :lol2: cette couleur est vraiment space mais il est claire qu'en vrai elle rend mille fois mieux. en fait le corps doit être peint en vert et les pigments de bleu doivent être dans le vernis, ça doit être un peu le même principe que pour les candy...

La tienne parait bien plus transparent que la mienne aussi moi on ne voit presque pas les veinages du bois...

Ah tiens c'est marrant toi tu as les 5 vis au dos pour la fixation du manche alors que moi j'en ai 3 au dos et 2 sur la face :huh:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...