Jump to content

Tobias Basic 5 Cordes Pre Gibson


Cedd

Recommended Posts

Je mets en vente ma Tobias Basic 5 cordes.

Une pré Gibson, Manche traversant. C'est une sorte de fantasme cette basse pour moi.

C'est ma meilleur basse.

Equipé en Bartolini fait pour tobias avec le preamp 3 bandes.

img0343x.jpg

img0345yr.jpg

img0348cd.jpg

img0349pg.jpg

1700euros frais de port inclus, avec son case tobias qui a vécu.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nikobass : avec Ondelatte? :goute: j'ai lu qu'il avait sorti un disque. Un coup il fait entrer l'accusé, un coup il fait sortir un disque (putain super accroche pour un autocollant sur l'album).

Je te la prête un soir si tu veux tester (i'm ze devil inside).

Honnetement, j'ai besoin d'argent. Je l'ai mis en vente. Je l'ai sorti du case, j'ai pris les photos. je l'ai posée sur le canap. je l'ai pas jouée. A peine regardée.

hier j'ai posé mes doigts dessus, meme pas branchée comme ça... et ça fait trop mal. :sorry:

Je crois que je vais mettre en vente ma rick et c'est à la première des deux qui part, en espérant que la rick parte avant.

C'est une Basic, mais peu importe.

merci je vais modif. j'ai quoi la dif? le fait que le corps soit pas un sandwich et l’esthétique du bois?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

il est quand meme super chouette ce manche. Parce que bon j'ai des petits doigts et elle est super confortable sans utiliser une position trop cambrée.

les MTD ont les même profiles de manche?

wai , les MTD ont aussi ce fameux manche asymétrique , qui est au passage le meilleur manche que j'ai pu tester jusqu'à maintenant !

ha si j'étais riche...une Tobias pre-Gibson ferait bien la paire avec ma MTD :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...