Jump to content

[ech/vds] Mesa Boogie M-pulse 600


bicross87

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je sais que je vais le regretter...Mais voilà, je m'installe bientôt en ville, et Je vais devoir me rendre aux répés dans mes locaux respectifs en train...Du coup, Trimballer la Mpulse dans son rack...ça va être trop délicat à gérer, car elle fait quand même son poids, la bougresse :)

Voilà en gros pour l'histoire, et je me cherche donc un échange contre une petite tête dans la liste suivante :

Markbass LM/Tube/Rocker (en 500 ou 800)

TC Electronics RebelHead 450

Genz Benz Shuttle 9.0, Streamliner 9.0

Tecamp Puma 500/1000

Eden (mais maxi 3.5 kilos, on va dire...)

Toutes autres têtes lights :)

En fonction de la tête proposée, on peut se mettre d'accord sur une compensation éventuelle :)

Ajouter une petite enceinte dans le deal de votre part est tout à fait possible, du genre un p'tit 2*10 Markbass ou Tecamp :)

La mesa serait fournie dans son rack 4U SKB-Like, avec son footswitch 4 boutons, et elle est dans un état impeccable :) J'adore cette tête...mais le poids, bien que parfaitement gérable quand on est véhiculé, est vraiment trop limite pour la trimballer à bout de bras :)

Des photos ici (oui...bon, photos pas top, et elle est un peu poussiéreuse) :

http://chessman.acephale.fr/~bicross/other_files/Matos/mesa/

Il est possible que j'ajoute un Warwick 611-4Pro qui lui va à ravir, dans le deal, à voir avec les intéressés :)

Je ne fixe pas de prix de vente pour le moment,

envoyez moi un MP avec une proposition, le cas échéant :)

Musicalement,

Kevin :)

Edited by bicross87
Link to comment
Share on other sites

Oh oui, je vais regretter...

Sauf si une rentrée d'argent me permet d'investir dans une petite tête d'occaze, et garder la mesa pour les répés où je suis voituré...

Mais donc, ouais, foncez, car ça pourrait ne pas rester longtemps si je trouve une autre solution :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Haha, non, je continue à tater le terrain pour me retrouver avec deux têtes légères...

J'aime beaucoup la Mesa, mais là, c'est plutôt pour des raisons de praticité...envie de tâter du Shuttle/Streamliner en 900W, du Tecamp Puma, De l'ibanez Promethean ou encore du Markbass, en fonction de ce que l'on me propose :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...