Jump to content

Esp Ltd F405 Fm


darkkimhari

Recommended Posts

Hey!

Bon après un long temps de méditation, j'aimerais échanger ma LTD mais j'hésite encore beaucoup donc je met pas énormément de coeur a l'annonce y aura de la photo plus détaillées si gens intéressés, disons que je tâte le terrain! :angel:

C'est donc une ESP LTD F-405 le plus haut de gamme de chez LTD premier modèle du nom avec le tribal en nacre sur le manche et la table en érable flammé !

Manche traversant corps et manche en acajou + érable flammé micro et préamp EMG mécaniques Grover que demander de plus ?! :blink:

Elle est dans un état au niveau du jeu impeccable aucun soucis, en dehors de ça elle a deux trois coups rien de très violent et l'ancien proprio avait percer un trou pour placer l'attache courroie au niveau de la jointure corps manche (si il y en avait une) mais c'était pas très efficace d'après moi et inutile puisqu'elle ne pique absolument pas du nez j'ai donc replacé l'attache courroie a sa place d'origine...

Voila pour les proposition ça concerne exclusivement des basses, pas de guitare, pas d'effet, pas d'ampli et possibilité de rajout d'argent de votre côté si gamme inférieur.

J'attends vos offres mes amis! :closedeyes:

c'est la dame du milieu! :bleh:

cimg1603bf.jpg

EDIT: valeur neuve: 900euros

Edited by darkkimhari
Link to comment
Share on other sites

Alden Jupiter 5 un modèl que j'ai choppé y a 3 ans et qui n'est plus fabriqué maintenant. Elle avait des micros de merde mais après changement pour 250euros elle savére être un investissement redoutavle la lutherie est vraiment irréprochable et puis c'est pas chére du tout pour du made in Korea.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...