Jump to content

Wanna Be A Cat !


something

Recommended Posts

Hey les amis ! :)

Ca fait maintenant quelques mois que mon ancien groupe Deliciously Down est défunt.

On n'allait plus dans le même sens...Bref, that's life !

Mais depuis septembre j'ai passé la vitesse supérieure car j'ai rejoint un super groupe d'un niveau bien meilleur et qui me force à me dépasser comme je ne l'ai plus fait depuis longtemps :)

Ce groupe s'appelle Wanna be a cat

Quelques reprises mais surtout des compos originales qui tournent autour du rock et de la pop principalement avec quelques incursions dans le punk et le reggae.

Ce serait très sympa de votre part de bien vouloir poser une oreille sur notre musique et de me faire un petit retour sympa de vos impressions.

A bientôt les amis !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Tiens je uppe le sujet car nous avons pas mal évolué depuis que j'ai intégré ce groupe.

Je me permets donc aujourd'hui le livrer à vos oreilles affutées le nouveau morceau que je viens de mettre en ligne : http://www.reverbnation.com/c./poni/166434308

Le mix n'est pas parfait et ne cherchez pas ici de prouesses du bassiste :D mais on se fait plaisir et c'est bien là l'essentiel.

J'attends vos avis les amis ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...