Jump to content

Échange Basse Lh 7 Cordes


Juan Caribeño

Recommended Posts

Alors après avoir mise en vente, retirée de la vente, upgradée, remise en vente et retirée ensuite, rajouté des inlays...et mise à l'échange pour ensuite la retirer à nouveau.......

....eh bien je remets à l'échange ma Surine Affinity I 7 cordes contre une autre basse dotée de 4 ou grand maximum 5 cordes, voire une contrebasse acoustique LH bien sûr. Celle ci est d'ailleurs postée sur leftybass.com

Bon, bon, je sais, je suis un éternel indécis gaseur/échanger, mais on ne se refait pas hein ? :hum:

Alors voici les caractéristique de Mademoiselle pour ceux qui ne la connaissent pas encore sur ce forum :

- scale lenght 34"

- Strings spacing at bridge 16,5 mm

- String spacing at nut : 9mm

- Bridge : ETS custom

- Gotoh tuners, Schaller Security straps

- Fingerbard : ebony

- neck core : Flamed maple/Purple heart

- Laminates : walnut

- Body core : swamp maple

- Body caps : cocobolo

- Pickups : Bartolini Soapbars, NTCTH preamp

- Individuals volume, Concentric Treble/Bass, Midrange

- Completion date : 23/05/2008

Des photos :

p1030173n.jpg

p1030178j.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Link to comment
Share on other sites

:closedeyes: a premiere vue pour le noyau de ton corps je dirais plus Swamp ash que Swamp maple vu le veinage.

maple_soft.jpg

Erable rouge ou Swamp maple

image009.jpg

Swamp ash :wink:

Cela étant dit beau travail sur cette basse tu lui as rendu honneur et fait éclater son potentiel avec tous ces upgrades

Link to comment
Share on other sites

Gracias a todos pour tout vos commentaires.

Bajito, les cordes que j'utilise sont des Ken Smith tapered core 20/28/40/58/80/102/130.

A.D.R., je n'ai fait que recopier les caratéristiques, telles qu'elles figurent sur le certificat d'authenticité, on m'aurait menti ???? L'espace entre les cordes était à l'origine plus grand que 16,5 mm et le chevalet un Sonova qui était beaucoup moins bien conçu à mon goût que l'ETS actuel.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...