Jump to content

Echange Warwick Fortress One 5 Cordes

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello,

j'échange ma Warwick Fortress one 5 cordes de 1994 achetée récemment, contre une Fortress Masterman 5 cordes.

La Fortresse one a 2 micros Jazz passifs avec une électronique active MEC 2 bandes. Manche tout wengé, sillet jan I en laiton fixation straplocks dunlop d'origines.

Elle a été démontée de la tête au pieds afin de lui faire une révision et un nettoyage en profondeur.

Le trussrod répond en douceur, les mécaniques sont précises, les cordes sont neuves (daddario EXL 45-135).

J'échange cette basse car la config JJ ne me convient pas et j'ai envie d'essayer la config twin jazz de la Masterman.

Donc c'est un échange et uniquement un échange contre une Masterman 5 ou une Streamer Pro-M 5 cordes.

Les photos sont pourries, je vais en faire d'autres demain...

fortress01.jpg

fortress02.jpg

fortress03.jpg

fortress04.jpg

Edited by lapaju
Posted

Bon courage pour tes recherches en effet !!

C'est rare, mais parfois ça te tombe dessus quand tu t'y attends le moins.... Et dans ces cas là tu la gardes :)

Posted

Il vaudra mieux parceque c'est vraiment rare comme bestiau.

Cherche aussi du coté des Streamer Pro-M, c'est kif-kif à part la forme. l

C'est une piste à suivre en effet.

Posted (edited)

Nouvelles photos.

La finition rouge sur la table est un peu parti. Un slappeur énervé sans doute et énervant puisqu'il a enlevé la couleur...

fortress01.jpg

fortress02.jpg

fortress03.jpg

fortress04.jpg

fortress05.jpg

Edited by lapaju
Posted (edited)

Quel serais ton prix de vente sinon pour ta basse ?

Pas de vente, désolé.

D'ailleurs, plus ça va et plus je prends mon pied avec cette basse. Un sustain de folie et très agréable à jouer.

En bref, je suis en train d'apprendre à la connaître et elle me plaît, elle grogne comme toute les Warwick.

Edited by lapaju
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...