Jump to content

Système Bose L1


Popa Schultze

Recommended Posts

Moi j'ai testé et je peux vous dire que je suis vacciné ....à fond ........... je bazarderais bien tout ce qui fait du son chez moi pour un L1 + 2 caissons de basse.... Y compris ma paire de Klipsch :angel:

Link to comment
Share on other sites

Kamiko > Ouaip, un L1 et deux caissons il me semble :)

Nuf tu connais Bertrand?

Hello,

Ouaip, on s'est croisés 1 ou 2 fois à Compiègne à Compiègne musique, et on a bien discuté (quasiment 2h à trois avec le gérant, c'était sympa comme tout :) ). Sympa comme tout et fouttrement bon musicien, le bonhomme ! :)

Link to comment
Share on other sites

Désirant acheter un système Bose L1,j'en trouve un ,double, pour 2995€ sur Le Bon Coin, qui plus est ,prés de chez moi, rdv est pris pour l'achat ,8 jours plus tard ,soit demain 16 02. j'appelle le vendeur pour les derniers détails de la livraison et ce dernier m'annonce (un peu gèné) avoir eu beaucoup de propositions plus élevés que son prix fixé à l'origine.Bref j'ai du aligner 3200 boules pour enlever le morceau.Par rapport au prix neuf ça reste une affaire.Mais bon... J'aurais du acheter de suite,mais voila, j'avais pas toute la somme.J'espère ne pas ètre déçu!

Je me suis fais faire une démo chez Backline a Lyon , cest vrai que ça a l'air extra mais c'était de la zique enregistrée.

Link to comment
Share on other sites

Bon ça y est!Popa a essayé chez lui . la voix tout d'abord ,que dire a moitié puissance les murs tremblent et la voix est clair et nette. J'ai joué de la basse aussi en passant par le pupitre Sound-Craft. Superbe son ,pas besoin de DI! Pour les petites salles ça doit le faire sans soucis.On verra en concert avec des micros sur la batterie. Que dire de la mise en oeuvre, allez 3-4 minutes maxi. Que du bonheur! icon_lol.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Mercredi 9 premier concert avec la Bose. Et je suis les conseils de Papao,la basse sera sur le système Bose une seule colonne mais 4 subs! j'ai acheté le petit ampli qui alimentera les 2 subs supplémentaires! Du coup je revend le Harteke A 100 qui me servait dans les Pubs! Pour les scènes + grosses ce sera le Marshall!:wink:

Link to comment
Share on other sites

Voila ! comme d'hab, super concert mercredi aux Saisies!

3m sur 2 pour s'installer, vraiment short! Et malgrés tout pas de problème de larsen ,pourtant le micro casque du batteur était a 50cm de la colonne, le mien à 1 m a tout casser!Le son vraiment bon ,mais je n'avais pas assez de recul pour juger s'il était meilleur qu'avec la sono classique!Le public lui a beaucoup aimé. Pour la basse j'ai joué avec 2 subs seulement ,et la, la grosse claque pour nous!Trés gros son! Impensable que 2 petits subs comme ça puissent donner autant de basses! ENORME!Alors qu'est-ce que ça va donner avec les 4! J'ose pas y penser!Puis alors,l'installation !!!!!5 minutes, presque autant pour la balance, 3 cables en tout et pour tout. Ne parlons même pas du poids. Que du bonheur!Voilou! icon_cool.gif

A j'oubliais,le public : autour de 150 personnes env.A aucun moment une réflexion genre "C'est trop fort" Impec!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...