Jump to content

Vendu


remiiiiiii

Recommended Posts

Bonjour,

ce week end j'ai fais un gros craquage, j'ai acheté cette tête neuve en magasin mais malheureusement elle ne correspond pas au son de notre groupe.

Cela étant c'est une très bonne tête

Pour les specs :

Circuit Preshape.

Circuit Valve Drive.

Egaliseur graphique classique 12 Bandes.

Compression double-bande avec contrôles séparés pour chaque bande Haute et Basse.

Boucle d'effets avec sorties passe-bas/passe-haut/plein registre, retours Gauche/Droit/Mono, sélecteur Série/Parallèle et contrôle de niveau.

Sélecteur de mise en sourdine (mute) toutes sorties, sauf accordeur.

Sorties XLR DI symétriques Gauche et Droite ( Pré-EQ, Post-Préampli).

Sorties ligne Gauche et Droite.

2 x 500 Watts (4 Ohms) sorties scène.

Pédalier de contrôle pour Preshape, Valve Drive, Graphic EQ, Compressor, Effect Loop et Mute.

Luxurieux revêtement noir.

Poignées en métal et coins de protection.

Dimensions (HxLxP): 6,2'' (157mm) x 19,3'' (491mm) x 17,1'' (435mm)

Poids: 48 lbs (21,8 kg)

copyofimg2712.jpg

Voila, état neuf donc.

Je la ramènerai bien en magasin mais je sais qu'ils me feront qu'un avoir et ça ne m'interesse pas

RAMENEE AU MAGASIN - PLUS A VENDRE

Edited by remiiiiiii
Link to comment
Share on other sites

Hello,

le truc qui m'hallucine complet , c'est la consideration du client dans notre bonne chere vieille France, tu ramenes un ampli neuf que t'as juste testé et revenir sur ton choix un peu impulsif ... 1100 dollars quand meme... j'imagine et les gars te font un avoir , trop fort .... les 7 jours de retractation , ça leur parle ou pas et en plus s'ils l'avaient en stock , c'est competement taré, moi j'aurais pété un tube grave parce que, l'argent etait deja immobilisé pour le mag', bon si tu l'a commandé expres c'est autre chose et encore ... En Allemagne ou en regle generale dans les pays anglo saxons, on te rembourse sans te faire chier avec des conneries d'avoir etc .... et thomann ou autre meme si il y'a des frais de port, au moins tu ne perds que ça mais on te rembourse parce que 30 days money back et apres les mags en France se plaignent que les gens viennent tester chez eux et achetent en VPC en ALL ou ailleurs, mais s'ils s'alignaient sur le prix et les services peut etre que cela fonctionnerait mieux pour eux ... parce que si le gars te rembourse meme si ça le fait chier, il est sur que si ton choix se porte sur autre chose tu vas l'acheter chez lui parce qu'il est cool et que t'as confiance par contre la prochaine fois , tu y reflechiras à deux fois (sinon c'est que t'aimes ça aussi LOL) Dans notre douce France , on part toujours du principe que le client est un gros enc... qui cherche qu'à enfler le gentil mag' ailleurs c'est le client est de bonne foi et le service est la ... à coté de mon taf y'avait un petit bouclard qui s'alignait pour moi sur les prix en vpc, hé bé c'est clair que je preferais lui prendre à lui pour promouvoir le marché en Fr, mais au moins c'etait clair: tu me fais les tarots vpc ou sensiblement egaux, je prefere te prendre à toi sinon vive la vpc et le service à l'anglo saxonne... CDLT

Link to comment
Share on other sites

ouiai mais les grosses boutiques ,elles s'en foute cordialement avec le chiffre qu'elles font ,moi j'ai un petit mag de campagne et quand mon client n'est pas sur de lui je lui prête l'ampli pour essayer en répéte ou en live si il en prend soin , et ça fonctionne plutôt bien :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Hello,

le truc qui m'hallucine complet , c'est la consideration du client dans notre bonne chere vieille France, tu ramenes un ampli neuf que t'as juste testé et revenir sur ton choix un peu impulsif ... 1100 dollars quand meme... j'imagine et les gars te font un avoir , trop fort .... les 7 jours de retractation , ça leur parle ou pas et en plus s'ils l'avaient en stock , c'est competement taré, moi j'aurais pété un tube grave parce que, l'argent etait deja immobilisé pour le mag', bon si tu l'a commandé expres c'est autre chose et encore ... En Allemagne ou en regle generale dans les pays anglo saxons, on te rembourse sans te faire chier avec des conneries d'avoir etc .... et thomann ou autre meme si il y'a des frais de port, au moins tu ne perds que ça mais on te rembourse parce que 30 days money back et apres les mags en France se plaignent que les gens viennent tester chez eux et achetent en VPC en ALL ou ailleurs, mais s'ils s'alignaient sur le prix et les services peut etre que cela fonctionnerait mieux pour eux ... parce que si le gars te rembourse meme si ça le fait chier, il est sur que si ton choix se porte sur autre chose tu vas l'acheter chez lui parce qu'il est cool et que t'as confiance par contre la prochaine fois , tu y reflechiras à deux fois (sinon c'est que t'aimes ça aussi LOL) Dans notre douce France , on part toujours du principe que le client est un gros enc... qui cherche qu'à enfler le gentil mag' ailleurs c'est le client est de bonne foi et le service est la ... à coté de mon taf y'avait un petit bouclard qui s'alignait pour moi sur les prix en vpc, hé bé c'est clair que je preferais lui prendre à lui pour promouvoir le marché en Fr, mais au moins c'etait clair: tu me fais les tarots vpc ou sensiblement egaux, je prefere te prendre à toi sinon vive la vpc et le service à l'anglo saxonne... CDLT

je comprends ton point de vue.

Mais je comprends aussi le vendeur (même si récupérer ma thunes ne m'aurai pas dérangé :lollarge: )

J'ai essayé le matos en magasin, avec ma basse, je lui ai dit que ça me plaisait, elle est a un bon prix, je la prends.

Le mec a fait sa vente.

Du coup revenir après en réclamant l'argent parce que "en fait non j'en veux plus", je peux comprendre que le vendeur soit un peu dégouté, il a un peu bossé pour rien quoi <_<

Cela dit, c'est vrai aussi que dans une optique commerciale, si il me rembourse, j'aurai une meilleure image du vendeur/magasin et je serais plus enclin à prendre du matos chez lui.

Mais bon là aussi remarque vu que j'ai pas le choix :lollarge:

J'aurai aussi pu espérer la vendre de mon coté mais j'ai eu la fleme.

Bref, les deux points de vue se défendent je pense :)

yep, n'empeche Remiii, pour moi c'est quand meme un monde qui s'écroule que tu n'ais plus ton GK et que tu vendes ton mesa 212, c'te son que t'as!

oula malheureux ! ne t'inquiete pas que si j'ai ramené la Trace, c'est que j'ai toujours ma sansamp RBI + GK :lol:

le mesa 212 est toujours à la maison pour l'instant, j'ai également le 210 (que je ne vendrais jamais je pense)

et si le mesa 212 part, je pense prendre le 412 :lol2:

Pas la peine de me parler de l'annonce sur le forum, je sais. Mais rappelez vous ... l'avoir ! :D

Link to comment
Share on other sites

@Piedo et @Cagneu : vous devez pas lire bcp de livre ..... mais la prochaine je vous posterai un mp3, LOL :lol2:

@ bastien: mais peut etre que le chiffre est amené par le service proposé, mais ta solution est sympa aussi... c'est ce que je veux souligner il existe d'autres façons de voir le commerce, après reste effectivement la dure loi des chiffres de l'étude de marché qui reprend le potentiel du service par rapport à la demande du coin et c'est sur qu'en France, la musique sans instrument pour decérébrés à pris le dessus et donc les fabricants d'instrus et d'amplis vendent 70 % plus ailleurs qu'ici aussi ..... mais ce probleme n'est pas cantonné qu'aux mag' de zic, c'est juste que les sommes sont plus conséquentes...

Link to comment
Share on other sites

@Malko : dans un livre, bcp s'écrit beaucoup. LOL s'écrit "c'est pour rire". Dans les livres, il a nettement moins de fautes d'orthographe que dans tes posts.

Pour le reste, lorsque tu parles de "musique sans instruments pour decérébrés", je suppose que tu parles de musique électronique. Je n'aurai dès lors qu'une réponse :

Je trouve ça dingue qu'en 2011, on trouve encore des gens pour opposer musique avec des instruments et musique électronique. Et, surtout, pour considérer avec toute la condescendance possible, que cette dernière n'est qu'un sous-genre mineur. C'est vrai que les apports de Pierre Henry ou Pierre Schaeffer à la musique des 20e et 21e siècles, à l'ensemble de la production musicale, aux techniques d'enregistrements et de mastering est minable et ne mérite pas d'autre qualificatif que "musique sans instruments pour décérébrés".

Faut s'ouvrir un peu, mon ami...

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas etre ton ami, et je suis libre d'avoir mon avis sur les musiques electroniques comme bon il me semble, de plus a part des contractions d'usage sur les board, je ne fais pas de fautes d'orthographes, en meme tps je ne pretends ecrire un livre dans mon ajout precedent, je parlais pas non plus des differents style d'ecritures qui peuvent aussi faire l'objet d'un roman (elles aussi..), je parlais juste d'un volume de lignes ... qui paraissait rebuter, en meme temps je ne force personne à me lire donc je ne fais que repondre à tes remarques gratuites ............. car le principal interressé, a lui lu sans probleme .... de plus c'est marrant que quand il s'agit de texte tu apparais comme bcp moins tolerant par rapport à l"ouverture à la musique" !!!!!! ptdr allez j'arrete de te demonter, c'est t'accorder de l'importance ...

PS: je parlais bien de musique pour décérébrés sans instru, donc j'ai bien ciblé une certaine musique électronique mais pas de toute la musique electronique ... allez salut !!!!

Link to comment
Share on other sites

@Piedo et @Cagneu : vous devez pas lire bcp de livre ..... mais la prochaine je vous posterai un mp3, LOL :lol2:

Jusqu'à preuve du contraire, il y a des espaces, des paragraphes, et de la ponctuation dans les livres que je lis...

C'était pas en mal que je disais ça. Vu que ton post m'interessais, mais qu'il était illisible.

Enfin.

Link to comment
Share on other sites

@cagneu: je sais bien que c'etait pas en mal ... mais parfois certains reagissent un peu trop sur n'importe quoi et poussent le bouchon ... <_<

@viandox: ok la loi porte sur la vpc & quelques autres trucs mais certains mags et grandes enseignes proposent de reprendre le matos .... meme apres 3 semaines ....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...