Jump to content

Basse D'itinérant


pouprep

Recommended Posts

mais j'aimerait aussi faire un peut de musique de rue en meme temps

C'est encore pire alors: il te faudra toujours un ampli parce qu'aucune acoustique n'a assez de volume sonore pour pouvoir vraiment jouer sans amplification.

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Une basse électrique (une Hohner pour gagner de la place?) branchée via une pédale préamp dans une sono légère genre retour amplifié, ça permet même de partager le matos avec une voix ou tout autre instrument à micro. Une prise de courant, et c'est bon dans la rue.

Si c'est pour une terrasse de café, basse+préamp dans la sono du rade, ça marche aussi.

Link to comment
Share on other sites

C'est bon pour rire 2 minutes mais sinon comme instrument utile c'est discutable :lollarge:

La meilleure solution légère et 100% mobile reste pour moi une basse électrique compacte (basse-baton Steinberger Spirit ou Hohner etc.) + combo Roland microcube RX bass (5 watts qui marchent vraiment très bien).

micro_cube_basse_large.jpg

Link to comment
Share on other sites

Sinon, je vote pour le Dolga's Set : steinberger + roland cube.

C’est le roland cube qui fonctionne avec des piles ?

Oui, c'est un combo à piles. Il n'est pas donné mais franchement ça vaut le coup. Bonne puissance, bon son, petit, léger, entrée et sortie casque stéréo (!) pratique pour bosser.

Monsieur se trouve à Québec, tu offre des fdp? :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...