Jump to content

[Vendu] Mesa Boogie Powerhouse 212 (2X12")


remiiiiiii

Recommended Posts

Bonjour,

Je met en vente cet excellent baffle.

Mesa Boogie 2x12 pouces donc, 600 gros watts, 8ohm.

Un très très bon son, aussi bien dans le grave que l'aigu, enceintes neodymium donc le baffle ne pèse pas un ane mort :lollarge: (35kg)

Je suis la 1ere main.

VENDU

raison de la vente, je pense acheter un gros frigo 8x10, parce qu'au fond, je suis un gros bourrin :angel:

De préférence en main propre sur Nantes et les environs, je peux faire un bout de route quoi.

Envoi possible mais à la charge de l'acheteur :wink:

Les coins sont un peu rayés et le tolex est marqué sur un coté du cab, cf les photos.

Photos :

tnimg2717.jpg

tnimg2719j.jpg

tnimg2720.jpg

tnimg2721.jpg

à vous ! B)

Edited by remiiiiiii
Link to comment
Share on other sites

mais nan s'il veut faire l'homme, c'est mon 412 powerhouse qu'il lui faut (et avec un réinvestissement minime...) :whistle:

Bonne vente, Mesa une fois qu'on y a gouté, c'est dur d'aller voir ailleurs, moi si je revends mon stack c'est juste pour reprendre un combo Mesa, par manque de place.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Non c'est vrai j'exagère un peu...Je voulais juste dire que mon espace musique est très très très petit et mon pauvre dos plait à l'osthéo et au kiné :lollarge:

Sinon ce cab est surement l'un des meilleur 212 du marché, l'état est proche du neuf, et à ce prix c'est vraiment une excellente affaire :wink:

Edited by fredbasss
Link to comment
Share on other sites

çà change la fréquence de coupure à partir de laquelle le son passe dans le tweeter. çà permet, en conjonction avec le reglage d'atténuation du tweeter, de régler la "présence" du tweeter. Perso quand je pretais mon baffle à un mec qui avait l'habitude d'un truc tres "vintage" (typiquement ampeg), jmettais le crossover à 5k et l'atténuation au max.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...