Jump to content

[vendue !] Gwb 35 Gary Willis Preamp Noll Et Bartolini Inside


Jexmatex

Recommended Posts

salut à tous,

j'ai peut etre la possibilité de racheter mon ex Jazz Bass connue mondialement sur OB sous le pseudo de "La belle verte"

pour mettre toute les chances de mon coté je revend ma GWB 35 upgradé Bartolini et préampli Noll TCM3, référence B2013 (3 potars, dont 1 push-pull et 1 double).

j'y ais mis un jeux de filet plat thomastick (74 euros.. sic !)

payé 500 euros en decembre je la cede à 450 avec les cordes neuves et l'ancien jeux de corde filet rond, evidement dans son hardcase, elegante valise.

450 euros c'est le prix generalement constaté dans les occases de cette basse en etat normal c'est a dire avec son electro de base assez naze et le micro anémique.

+ le jeux de thomastik dont la reputation n'est plus a faire, j'ai envie de dire que c'est une bonne affaire, voir tres bonne.

la belle est essayable à Paris

je ne suis pas tres chaud pour les envois désolé pour les 7 milliards de personnes qui n'habite pas Paris, mais l'idée de l'envoyer par la poste me fou la flipe et je n'ais ni carton ni autre truc spécifique pour l'envoyer.

lachez vous c'est pour une bonne oeuvre ! considerez cela comme les soldes du mois de janvier qui continue un peu plus ^^

edit tofs,

IMG_0864.JPG

IMG_0867.JPG

IMG_0868.JPG

IMG_0870.JPG

IMG_0871.JPG

IMG_0872.jpg

IMG_0876.jpg

IMG_0878.JPG

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

@ GO :si c'etais celle la, mais l'appel de mon ex jazz bass est plus fort que tout ^^

@Dolga et bé quoi donc ?

@si je peu recup celle de l'annonce je met des tofs rapidos sinon j'attend qu'il fasse jour pour en remettre.

de toute facon l'etat est impecable, pas un pet pas une rayure, juste la touche qui est un peu marquée, enfin on vois qu'elle a été joué un peu mais pas creuser bien evidement.

ceux qui m'on deja acheté des instrus savent que je suis maniaque avec et comme le precedent proprio l'etait aussi.

voici une basse etat quasi neuf qui pourrait sortir du magasin.

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

Salut,

cette basse est géniale : facilité de jeu, légèreté et un son superbe, même sans Bartolini ! Foncez, à ce prix là, monté en bartolini, c'est presque donné !

AAAAAAAAARGH, si j'en avais pas déjà une ... tu vendrais pas juste l'électronique (pour remplacer celle que j'ai) et la rampe (pour mettre sur mon Ibanez SRX) par hasard ?

OK je sors ...

Gros UP pour une superbe affaire !!

Link to comment
Share on other sites

MOAURF...il dépose un copyright... :lollarge::lollarge:

j'ai taté la belle verte...la coquine...elle s'offre facile quand même la gueuse...

mais alors sur du eden...qu'elle chante bien.

je pourris là ? :lollarge::lollarge:

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

ben la de toute façon c'est freepost, la gWB 35 est partie entre de bonne mains et la belle verte est une call girl qui choisie bien ses proprietaires, mais reviens quand meme au bercail, apres une fugue !

va faire peter l'promethean tiens... :)

petit mot quand meme pour deux forumeux bien chevaleresques, Messire Axelines pour m'avoir donner un coup de main quand j'etais dans la mouise et messire CBR75 qui a repris le flambeau porté bien haut par Axeline et m'as permis de recuperer la belle verte dans des conditions de reves !

FREEEPOOOOSTTTT !!!!!

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...