Jump to content

Hipshot Vraiment Ultralite ?


Chachow

Recommended Posts

Alors je vous fais part de mon interrogation.

Pour résumer, suite a une grosse chute de ma precsion classic vibe (merci la fermeture de la housse qui a laché), j'ai eu a changer une mécanique qui avait prit un coup. Alors je me dis que vu que cette basse pique du nez je vais prendre de l'ultralite pour voir. Bon pour une histoire de fric j'en prends que 2 :closedeyes: .

Je recois mes Hipshot, je démonte les mécaniques de ma precision et là (à la main) pas vraiment de différence de poids entre les 2.

Du coup je me demande si on se fout pas un peu de nous avec ces Hipshot ultralite.......

Link to comment
Share on other sites

Ultralite: 50 grammes la méca.

Méca fender vintage: 105 grammes la meca.

Ca fait une vrai différence (si ma JV avaient des res o lite ou des ultralite elle cesserait carrément de piquer du nez).

Nan il suffit de les peser, les chiffres sont là. Après, si les meca de la classic vibe sont en toc super léger et qu'en même tant elles tiennent l'accord, j'en envie de dire tant mieux.

Link to comment
Share on other sites

Oui ca doit etre ca. Les mécaniques low cost de la classique vibe doivent etre plus légères que des mécas Fender Us. Après oui elles tiennent tres bien l'accord mais apres une bonne chute elles font un peu la tete :lollarge: Peut etre que là des Fender ou Hipshot s'en seraient sorti.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...