Jump to content

Sangle Qui Change La Vie


Fabianbass

Recommended Posts

Bonjour à tous je cherche une nouvelle sangle pour ma bass 5 cordes et je voudrais une sangle comprenant ces critères:

-Une sangle que l'on peut régler au mm

-Une sangle qui rend la bass plus légère car elle est lourde

-Une sangle qui soit stable sur l'épaule(qui accroche )

-Une sangle qui fasse 2 m de long.

Merci beaucoup à tous

Link to comment
Share on other sites

Greffes un trépied à ta basse comme ça plus de sangle et tu sentiras plus son poids non plus. :lol2:

Je sais pas des sangles bien large y en a un paquet Minautor, bullfighter, Levy's,...presque toutes les marques en fond...ou tu as les confort strap aussi :)

Edited by Kelu
Majuscules et ponctuation...
Link to comment
Share on other sites

Je dirais aussi Comfort Strapp, en modèle XL vu le dernier point du cahier des charges.

De mémoire, pour en trouver en France en boutique c'est toujours un peu chaud, à part peut-être à paris ? Ca se trouve en commande sur le net en UK ou US, fait une recherche sur le forum, y'a quelques sujets qui en parlent, avec des adresses de sites ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Rien ne m'a plus déçu que cette comfort strapp avec la mousse industrielle collée dessus, je trouve ça vraiment cheap, et surtout je la trouve pas confortable du tout... Par contre je me suis acheté 2 sangle chez Minotaur, et depuis que je les ai c'est le bonheur, basse stable, aucune douleur dans le dos

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Personnellement j'ai des gros problème de dos (1 disque foutu, spongliartrhite ankylosante que je sais pas écrire :lollarge:) et la Comfort Strap ma changé la vie. Le poids se répartie sur l'épaule et l'omoplate. C'est nickel.

Je l'avais acheté sur un site américain pour pour une trentaine d'euro.

J'ai une basse Capelli, qui pèse vraiment lourde.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...